[n° 10112403 – Frère 34 ans, français d’origine marocaine, jamais marié sans enfant, habitant à Toulouse (31), recherche une soeur âgée de 23 à 32 ans, jamais mariée sans enfant, peu importe l’origine, habitant la même région ou prête à y vivre, portant le hijab]
Salam alaykoum,
Je suis un frère âgé de 34 ans, d’origine marocaine et de nationalité française.
J’habite à Toulouse.
Je mesure 1m88, je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux courts noir, les yeux marrons, je porte la barbe courte/moyenne sans moustache.
Mon statut marital est : jamais marié et sans enfant.
De caractère je suis réservé, bienveillant, et direct.
Ma pratique religieuse : Les piliers de l’Islam et de l’Imane, prières surérogatoires (après Icha et 30 min environ avant Fajr), le jeune du lundi et jeudi, lecture et tadabor Quran chaque jour (surtout entre fajr et le levé du soleil). Je n’ai pas le concept d’amitié avec le sexe opposé.
Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : Dhikr Allah, renforcement musculaire chez moi (je ne suis pas très musclé), jeux vidéos, me reposer chez moi.
Je travaille dans le domaine de l’Ingénierie (conception de systèmes ferroviaires), j’ai la capacité de prendre en charge un foyer.
Je recherche une sœur âgée de 23 ans à 32 ans, jamais mariée sans enfant. Peu importe l’origine.
Mobilité géographique : Je ne suis pas mobile géographiquement, je recherche une soeur habitant la même région ou prête à y vivre.
Je souhaite que la sœur soit pratiquante au sens complet du terme, qui ne se limite pas uniquement aux 5 prières mais qui réserve un peu de temps chaque jour pour Quran et Dhikr Allah . Le port du Hijab n’est pas uniquement un simple acte physique mais aussi morale et sentimentale. Je cherche une personne qui n’a pas le concept d’amitié avec le sexe opposé.
Mon projet de vie de couple est le suivant : La relation de couple est la relation la plus importante après notre relation avec Allah subhanah et avec notre prophète, ça veut dire que l’amour, le soin, la patience, l’importance et le temps que chacun d’entre nous accorde à cette relation doit dépasser les autres relations dans notre vie, notamment avec les amis/amies. L’époux/l’épouse et le confident de l’autre, le pilier principale qui va aider l’autre, et le/la partenaire principale dans cette vie et celle d’après.
Concernant l’ambiance du foyer, je m’imagine maintenir avec ma femme notre devoir religieux obligatoire et surérogatoires, découvrir les loisirs de ma femme (et vice versa) et de les partager. En tant que célibataire, je ne réalise pas beaucoup de sortie ou de voyages, mais j’espère que ça sera un aspect de ma vie que je vais apprécier avec ma femme.
Je préfère que ma future femme travaille uniquement à distance ou ne travaille pas pour éviter que le stress, la fatigue, la rentrée tard au foyer, les obligations de déplacement etc … n’impacte pas notre vie de couple.
Incha Allah, j’espère avoir 1 à 2 enfants (maximum 3 mais Allah connait mieux ou se trouve notre bonheur). L’éducation des enfants se fait à 2, mais elle doit suivre notre religion. L’amour des enfants se manifeste via tous les aspects qui va les rendre heureux mais aussi via l’aspect stricte de l’éducation (religieuse, morale, scolaire, etc…).
Projet de hijra : La nature de mon travail et expertise limite mon projet de hijra (postes limités en dehors de pays ou on réalise les études de recherche et développement).
BarakAllahou fikoum.
Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :
⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.