[n° 26022501 – Sœur 29 ans, française d’origine marocaine, jamais mariée sans enfant, habitant à Chartres (28), portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique, recherche un frère âgé de 29 à 45 ans, sans enfant ou avec enfants (2 maximum), peu importe l’origine, de préférence ayant fait des études supérieures, plus de 1m67]
Salam alaykoum,
Je suis une soeur âgée de 29 ans, d’origine marocaine et de nationalité française.
J’habite à Chartres, région Centre-Val de Loire.
Je mesure 1m66, je suis de corpulence normale/ronde, j’ai les cheveux mi-longs noirs et bouclés, les yeux marron foncé, je porte le hijab.
Mon statut marital est : jamais mariée et sans enfant.
De caractère je suis calme, douce, introvertie, simple, ambitieuse, émotive.
Ma pratique religieuse : Je suis musulmane sunnite, je pense avoir une pratique du juste milieu. Je respecte les actes obligatoires et j’essaie de pratiquer des actes surérogatoires conformément au Coran et à la sunnah.
Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : cuisine, vélo, marche, nature, santé, religion, romans, sciences humaines et sociales, voyage, langues.
Travail/études : Sans emploi, diplômée d’une licence de géographie et d’un master en géopolitique, préparation du concours des enseignants. Je ne souhaite pas forcément travailler après le mariage, à voir avec le futur prétendant.
Je recherche un frère âgé de 29 à 45 ans, jamais marié ou divorcé/veuf sans enfant ou 2 enfants maximum, peu importe l’origine.
Mobilité géographique : Je suis mobile géographiquement pour le mariage.
Je souhaite que le frère soit un homme musulman sunnite et pratiquant, bon caractère, éduqué, idéalement avec un bon niveau d’études (bac+5), responsable, stable financièrement, minimum 1m67.
Critères rédhibitoires : non pratiquant, violent, consommations illicites, manque d’hygiène, pas d’attirance physique, casier judiciaire non vierge, sans emploi, sans papiers.
Mon projet de vie de couple est le suivant : Je souhaite mener une vie de couple harmonieuse basée sur la miséricorde, l’affection, la communication et la complémentarité, que nous soyons un réel soutien l’un pour l’autre.
Je souhaite fonder un foyer sain et équilibré. Je veillerai à offrir à mes enfants le cadre de vie et l’éducation idéal, j’en discuterais avec le futur prétendant plus en détail inshaAllah.
Je n’ai aucun problème à ne pas travailler après le mariage pour me consacrer pleinement au bien être de ma petite famille, mon mari assumera alors entièrement la charge financière du foyer. Toutefois, je souhaiterais que l’éducation des enfants et que la gestion des comptes se fassent à deux.
Après le mariage j’ai l’intention de continuer à préparer mon concours. Au-delà d’être ma vocation, l’enseignement offre une sécurité qui me permettra de trouver un emploi stable à tout moment et en tout lieu pour pouvoir anticiper les aléas de la vie et aider mon mari en cas de besoin (problèmes financiers, maladie, divorce et enfants à charge …).
Projet de hijra : Je n’ai pas de projet de hijra mais je suis totalement ouverte à la discussion sur ce sujet.
Autres critères, observations : Qu’Allah nous facilite et nous accorde le meilleur.
BarakAllahou fikoum.
Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :
⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.