[n° 19072106 – Frère 27 ans, français d’origine algérienne, jamais marié sans enfant, habitant à Paris (75), ouvert à la mobilité géographique, recherche une soeur âgée de 23 à 40 ans, sans enfant ou 1 enfant maximum, peu importe l’origine]
Salam alaykoum,
Je suis un frère âgé de 27 ans, d’origine algérienne et de nationalité française.
J’habite à Paris.
Je mesure 1.86, je suis de corpulence athlétique, j’ai les cheveux bruns et plutôt courts, les yeux marron clair, je porte la barbe courte.
Mon statut marital est : jamais marié et sans enfant.
De caractère, je suis calme et sensible.
Ma pratique religieuse : J’essaie de faire de mon mieux au quotidien. J’ai eu la chance, grâce à Dieu, d’apprendre la religion et je continue de le faire. À mes yeux, la pratique doit être éclairée par une spiritualité saine : celle de faire de son mieux pour devenir une meilleure personne au quotidien.
Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : J’aime la randonnée, l’art, et m’instruire sur différents sujets.
Je travaille dans le domaine de l’Enseignement, j’ai la capacité de prendre en charge un foyer.
Je recherche une sœur âgée de 23 ans à 40 ans, mais ce n’est qu’indicatif, je recherche avant tout une personne qui est dans une démarche réfléchie : donc je pourrais aller jusque 40 ans si on s’entend bien sur l’essentiel. Jamais mariée ou divorcée/veuve sans enfant ou avec 1 enfant maximum. Peu importe l’origine.
Mobilité géographique : Je suis mobile géographiquement pour le mariage.
Je recherche une soeur pour qui ces mots auront du sens : aller au-delà de soi-même dans certaines situations pour faire de son mieux. Essayer de s’en remettre en Dieu en toutes circonstances. Ne pas rechercher les difficultés ou bien les extrêmes sans raison. Bien-sûr, une personne pour qui la pratique religieuse est évidente, mais qui ne doit pas être concentrée uniquement sur la forme.
Mon projet de vie de couple est le suivant : Essayer de former une relation d’échange profonde. Essayer de s’aligner sur l’essentiel : pour quelle raison décide-t-on de se marier, quels choix je fais et pour quelles raisons.
Projet de hijra : pas de projet de hijra.
BarakAllahou fikoum.
Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :
ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.