[n° 17022602 – Frère 33 ans, français d’origine algérienne, divorcé avec 1 enfant, habitant à Toulouse (31), recherche une soeur âgée de 24 à 33 ans, sans enfant, d’origine maghrébine ou européenne reconvertie et ouvert à d’autres origines, habitant la même région ou prête à y vivre, uniquement minhaj Salafi, ouverte à un projet de hijra]
Salam alaykoum,
Je suis un frère âgé de 33 ans, d’origine algérienne et de nationalité française.
J’habite à Toulouse (31).
Je mesure 1m89, je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux courts brun, les yeux marrons, je porte la barbe longue.
Mon statut marital est : divorcé (religieusement et civilement) et avec 1 enfant en garde alternée (1 garçon de 6 mois).
De caractère, je suis plutôt discret, j’aime pas me faire remarquer. Proche de ma famille en particulier mon père qui m’a quasiment tout appris que ça soit sur le plan de la dounia que dans le Din. En qualité je suis souriant, serviable, calme j’évite les prises de têtes et patient. En défaut je dirais que je ne suis pas très « bricoleur » comme la plupart des hommes le sont, un peu casanier (même si je penses que c’est pas un défaut) et la cuisine je suis 0…
Ma pratique religieuse :
Sur le plan religieux je suis attaché au minhaj salafiya, avec la volonté sincère de suivre le Coran et la Sounnah selon la compréhension des pieux prédécesseurs. Ma pratique est guidée par la recherche de droiture, de sincérité (ikhlâs) et par le désir constant d’améliorer mon comportement et ma foi.
J’ai à cœur de construire une relation stable et bénie, en recherchant mon épouse bi idniLlah, j’ai l’intention de fonder un foyer basé sur la miséricorde, la piété et la responsabilité.
Ma démarche est sérieuse, réfléchie et tournée avant tout vers l’agrément d’Allah..
Prières essentiellement à la mosquée + surérogatoire, cours de temps en temps avec des étudiants en sciences d’Arabie. Minhaj salafyia. Suivies uniquement des ulama sur la sounnah.
Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : Sports randonnée, tennis et surtout football.
Je travaille dans le domaine de la Sécurité électrique dans le ferroviaire, j’ai la capacité de prendre en charge un foyer.
Je recherche une sœur âgée de 24 à 33 ans, jamais mariée ou divorcée/veuve sans enfant, d’origine maghrébine ou européenne reconvertie mais je ne suis pas fermé à d’autre origines.
Mobilité géographique : Je ne suis pas mobile géographiquement, je recherche une soeur habitant la même région ou prête à y vivre.
Je recherche uniquement une femme salafiya, attachée au Coran et à la Sounnah, consciente de ses responsabilités envers Allah azzawajel qui aspire à évoluer constamment dans la piété, la pudeur et le bon comportement.
Rédhibitoire: ne respecte pas ses obligations religieuses, pas pudique, très ronde, impulsive/colérique, ingrate, qui n’est pas « famille », qui est très très bavarde avec tout le monde.
Mon projet de vie de couple est le suivant : Souhaitant faire la hijra qu’elle est au minimum l’intention de l’accomplir bi idniLah (quand exactement ? Seul Allah azzawajel Sait). Qui n’est pas pressé à se marier à court terme pour se connaître au maximum (dans un cadre légiféré bien sûr). L’ambiance au foyer doit être baignée dans la miséricorde mutuelle, et que ça soit le Coran et la Sounnah qui dicte notre vie on est que de passages on doit former une « équipe » donc s’entraider avec comme objectif le Firdaws bi idniLah pour notre famille. Tout pareil pour les enfants bi idniLah.
Projet de hijra : oui.
BarakAllahou fikoum.
Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :
ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.