n° 01012301 – Frère 23 ans, français reconverti, jamais marié sans enfant, habitant en Lorraine, ouvert à la mobilité géographique

By Noria Prepamuslim

Jan 01
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 1 janvier 2023 (il y a 1 mois)

[n° 01012301 – Frère 23 ans, français reconverti, jamais marié sans enfant, habitant en Lorraine, ouvert à la mobilité géographique, recherche une soeur âgée de 20 à 25 ans, jamais mariée sans enfant, de préférence d’origine maghrébine ou française reconvertie, portant le hijab, ouverte à un projet de hijra à long terme]

Salam alaykoum,

 

Je suis un frère âgé de 23ans, je suis converti et de nationalité française,j’habite en Lorraine. Je mesure 1m75 a peu près, je suis de corpulence normale,j’ai les cheveux court et de couleur blond, j’ai les yeux vert desfois bleu, je porte la barbe. Je n’ai jamais été marié et je n’est pas d’enfants.

 

Je suis une personne de caractère un peu fort, et aussi je sait être très calme.

 

Ma pratique religieuse : je suis pratiquant, je suit du mieux que je peut toutes les semaines obligations religieuse.

 

Mes centres d’intérêts : j’aime lire, m’instruire, le sport,..

 

Je travaille dans le domaine de l’industrie, j’ai la capacité de prendre en charge un foyer.

 

Je recherche une sœur âgée de 20 à 25 ans, jamais mariée sans enfant de préférence d’origine maghrébine ou française converti habitant la même région ou peu importe je peut me déplacer voir changer de régions.

 

Je souhaite que la sœur soit voilé, de corpulence normale, avec si possible des cheveux long.

 

Mon projet de vie: j’aimerais me marié pour compéter la moitié de la religion, je voudrais construire un vrai couple avec de l’entente, de la compréhension et de l’amour, avec ma future épouse j’aimerais qu’il y est de l’attention l’un envers l’autre qu’elle soit un soutien pour moi comme je le serrait pour elle. Je souhaite également avoir des enfants InshAllah. J’ai un projet de hijra je voudrais la faire à long terme partir dans un pays musulman (Maroc, Algérie, ou autre).

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 01012301

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.