[n° 01022601 – Sœur 48 ans, française d’origine algérienne, séparée (jamais mariée civilement) avec 2 enfants, habitant près de Toulouse (31), ouverte à la mobilité géographique, recherche un frère âgé de 40 à 55 ans, avec ou sans enfant, peu importe l’origine]
Salam alaykoum,
Je suis une soeur âgée de 48 ans, d’origine algérienne et de nationalité française.
J’habite près de Toulouse.
Je mesure 1m60, je suis de corpulence mince, j’ai les cheveux bruns/ gris , les yeux marrons , je réfléchis à porter le hijab.
Mon statut marital est : jamais mariée, avec 2 enfants en garde principale (deux filles de 12 et 15 ans).
De caractère, je suis facile à vivre.
Ma pratique religieuse : Je fais mes 5 prières quotidiennes et jeûnes le mois de Ramadhan, j’ai à cœur de rencontrer l’homme qui deviendra mon époux et avec qui j’augmenterai jour après jour ma foi et mes connaissances de notre religion.
Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : Randonnée, nature, foot.
Travail/études : Je suis assistante maternelle. Je souhaite continuer à travailler après le mariage car j’ai conscience qu’il est difficile aujourd’hui de vivre correctement avec un seul salaire en France…. A moins que mon futur époux puisse subvenir seul de la totalité des charges du foyer.
Je recherche un frère âgé de 40 à 55 ans, jamais marié ou divorcé/veuf, avec ou sans enfant, peu importe l’origine.
Mobilité géographique : Je suis mobile géographiquement pour le mariage.
Je souhaite que le frère soit plutôt athlétique et prenne soin de son corps, de sa santé physique et morale. Il devra bien évidemment prier, jeûner et chercher à augmenter sa foi et ses actes de foi.
Mon projet de vie de couple est le suivant : J’aspire à une vie de couple simple et tranquille ici ou ailleurs, une vie de famille recomposée ou pas et pourquoi pas adopter un enfant si le frère n’en a pas…
Projet de hijra : Je souhaiterais au fond de mon cœur une hijra en Algérie avec de nouveaux projets de vie mais cela devra se discuter à deux.
Autres critères, observations : Qu’Allah nous guide l’un vers l’autre inchallah.
BarakAllahou fikoum.
Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :
⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.