n° 01032102 – Sœur 32 ans, française d’origine marocaine, jamais mariée sans enfant, habitant sur Chambéry (Rhône-Alpes)

By Noria Prepamuslim

Mai 27
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 27 mai 2022 (il y a 1 mois)
Localité
Chambéry (Rhône-Alpes)

[n° 01032102 – Sœur 32 ans, française d’origine marocaine, jamais mariée sans enfant, habitant sur Chambéry (Rhône-Alpes), recherche un frère âgé de 30 à 39 ans, sans enfant, assidu à la pratique religieuse, de préférence d’origine maghrébine ou turque, habitant la même région]

Salam alaykoum,

 

Je suis une sœur âgée de 32 ans, d’origine marocaine, j’habite sur Chambéry en Rhône-Alpes . Je mesure 1m65, je suis de corpulence mince, j’ai les cheveux brun et long, les yeux marrons, je ne porte pas le hijab.

 

Jamais mariée et sans enfant.

 

Pratique religieuse : prière, lectures, cours de religion et langue arabe.

 

Travail/études : je suis assistante comptable dans l’immobilier et j’ai un bts en assistante de gestion. Je suis en pleine réflexion de développer une activité en indépendante et je suis actuellement trésorière dans une association sur Chambéry.

 

Je souhaite rencontrer ma moitié pour partager vie commune, projets et joies insha Allah.

 

Je recherche un frère âgé de 30 à 39 ans, jamais marié ou divorcé/veuf, sans enfant, habitant la même région, de préférence d’origine marocaine algérienne tunisienne turque.

 

Préférences physiques : grand de taille.

 

Pratique religieuse attendue : pratique religieuse sérieuse et régulière.

 

Autres critères : de préférence qu’il ait un bon niveau d’étude et situation professionnelle stable. Qu’il soit ouvert, calme, amusant et de la patience. Enfin qu’il apprécie les voyages et jeux entre amis.

 

BarakAllahou fikoum.

RÉPONDRE À L’ANNONCE 01032102

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.