n° 01052306 – Frère 31 ans, français d’origine marocaine (rif), divorcé sans enfant, habitant dans l’Oise (60) proche région parisienne (95)

By Noria Prepamuslim

Mai 12
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 12 mai 2023 (il y a 3 semaines)
Localité
Oise (60)

[n° 01052306 – Frère 31 ans, français d’origine marocaine (rif), divorcé sans enfant, habitant dans l’Oise (60) proche région parisienne (95), recherche une sœur âgée de 25 à 31 ans, sans enfant, habitant la même région ou prête à y vivre]

Salam waleykoum,

 

Je suis un frère de 31 ans et j’habite dans le 60 proche du 95. Je suis de nationalité française et d’origine marocaine (rif)

 

Je suis en quête d’une épouse afin de continuer ma vie d’ici bas en compagnie d’une famille que je souhaite construire afin de laisser une descendance pieuse inchallah.

 

Je suis un homme correct et facile à vivre, je fais du sport pendant mon temps libre, il m’arrive de voyager aussi, physiquement j’ai une silhouette normale et je fais 1m60.

 

Je vis actuellement avec ma mère par choix car celle ci est malade et cela me permet de m’occuper d’elle en cas de besoin. Concernant ma pratique religieuse, je la met au centre de mon mode de vie (type de travail, fréquentations, lieux de sorties, comportement et tenues vestimentaires), je ne parle pas l’arabe mais j’ai deja commencé a l’apprendre plus jeune durant des cours à la mosquée, j’aimerais continuer (je parle rif).

 

Je travaille dans le domaine des telecoms, j’ai la capacité de prendre en charge un foyer.

 

Pour information je suis divorcé et je n’ai pas d’enfants, j’accepte les soeurs divorcées mais sans enfants s’il vous plait.

 

Je recherche une sœur âgée de 25 à 31 ans, je n’ai pas de preference d’origine, habitant la même région ou prête à y vivre.

 

Je souhaite que la sœur porte le hijab, ait un bon comportement, une tenue correcte et qu’elle soit pratiquante (faire ses prières et s’instruire sur sa religion).

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : je ne souhaite pas que mon épouse travaille au meme rythme que moi pour un patron avec des contraintes horaires, de vacances et de mixité. Je ne suis pas partisan des couples à base de 50/50 ca ne me correspond pas du tout, en revanche elle est libre d’avoir des activités (association, artisanat, marketing digital etc) si elle le souhaite et je l’encourage même tant que cela ne se fait pas au détriment de sa religion et de ses devoirs en tant qu’épouse et mere. Ma vision est qu’on doit s’entraider et s’elever dans la vie et dans la religion, concernant les enfants si mes moyens me le permettent j’aimerai les inscrire au sein d’instutions d’enseignement privées à certaines étapes cruciales de leur scolarité inchallah.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 01052306

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.