n° 01062401 – Sœur 35 ans, française d’origine marocaine, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France, portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique

By Noria Prepamuslim

Juin 01
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 1 juin 2024 (il y a 3 semaines)

[n° 01062401 – Sœur 35 ans, française d’origine marocaine, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France, portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique, recherche un frère âgé de 30 à 45 ans, sans enfant ou 1 enfant maximum, d’origine marocaine]

Salam alaykoum,

 

Je suis une soeur âgée de 35 ans, d’origine marocaine et de nationalité française.
J’habite en Île de France.

 

Je mesure 1m65, je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux châtain foncé et longs, les yeux marron, je porte le hijab.
Mon statut marital est : jamais mariée et sans enfant.

 

De caractère je suis souriante, généreuse, volontaire, ambitieuse, taquine, joie de vivre, organisée, douce, affectueuse, sens de la famille, fonceuse, bavarde, drôle, à l’écoute, loyale, sociable, honnête, pas susceptible, empathique.

 

Ma pratique religieuse : L’année dernière j’ai étudié dans un institut en ligne Dinulqayyima (Sira de notre Prophète bien-aimé Mūhammad sws).
Il y a quelques années j’ai effectué 2 années (FIQH et 40 Hadith de Nawawi) à la mosquée et 1 année de FIQH à l’FSIP (faculté islamologie de Paris). Je compte reprendre prochainement inchAllah.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : J’aime discuter, voyager, visiter la famille, aller à des conférences, écouter des conférences religieuses sur YouTube, cuisiner, découvrir de nouveaux lieux, de nouveaux musées, resto, boutique de shopping, faire des balades à pied ou à vélo.

 

Travail/études : Bac+3 je suis actuellement Chargée d’études commerciales dans une société. Dès que j’aurais des enfants inchaAllah je souhaite arrêter de travailler pr me consacrer à leur éducation.

 

Je recherche un frère âgé de 30 à 45 ans, jamais marié ou divorcé/veuf sans enfant, ou 1 enfant maximum, d’origine marocaine.
Mobilité géographique : Je suis mobile géographiquement pour le mariage.

 

Je cherche un frère qui fait ses prières, s’instruit sur sa religion, se déplace ou écoute des conférences religieuses, qui prie Jumuha quand il le peut à la mosquée, et qui sait ou qui apprend ou veut apprendre à lire le Coran. Je cherche un homme de nature pratiquant, drôle, doux, affectueux, ambitieux professionnellement, patient, aimant discuter/échanger, qui a le sens de la famille (priorise sa future famille dans ses choix), et qui a le souhait d’avoir des enfants inchAllah.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : le Dîne est évidemment la base du couple. Le respect, l’écoute et la communication sont les points les plus importants selon moi pour une vie de couple paisible. Se taquiner et rigoler sont importants également. À l’arrivée des enfants, l’éducation doit être la priorité pour la femme tout d’abord, mais aussi pour le mari.

 

Projet de hijra : Pourquoi pas faire l’hijra si cela est possible, cela sera bénéfique pour les enfants je pense.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 01062401

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.