n° 01062405 – Sœur 27 ans, française d’origine sénégalaise, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France (93), portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique

By Noria Prepamuslim

Juin 01
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 1 juin 2024 (il y a 3 semaines)

[n° 01062405 – Sœur 27 ans, française d’origine sénégalaise, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France (93), portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique, recherche un frère âgé de 26 à 36 ans, sans enfant, peu importe l’origine]

Salam alaykoum,

 

Je suis une soeur âgée de 27 ans, d’origine sénégalaise et de nationalité française.
J’habite Saint-Denis en Seine Saint Denis.

 

Je mesure 1m58, je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux noirs mi court, les yeux marron foncé, je porte le hijab.

Mon statut marital est : jamais mariée et sans enfant.

 

De caractère je suis calme, j’aime que les choses soient organisées, je suis quelqu’un d’optimiste de façon générale on dit de moi que je suis souriante et sociable et je peux parfois procrastiner mais je travaille là-dessus.

 

Ma pratique religieuse : Je fais mes 5 prières à l’heure je fais en sorte d’organiser ma journée en fonction des prières.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : Je prends des cours de Fiqh Maliki pour reprendre les bases dans ma vie de croyante. Je suis des cours d’arabe (avec l’association dans laquelle je suis bénévole) pour apprendre à lire notre Noble Quran. Je mets la prière au cœur de chaque journée (dans la mesure du possible) j’organise ma journée en fonction de cela. Concernant la lecture j’essaye chaque jour de lire plusieurs pages de la traduction du sens des versets du Coran. Je médite sur la création, j’écoute des rappels, j’aime découvrir et apprendre la vie de nos Prophètes et Messagers et plus particulièrement notre Prophète bien aimé Mohammad (Que la paix et la bénédiction d’Allah soient sur lui). Je prends du plaisir à écouter des rappels, des conférences religieuses et à suivre des cours.

 

Travail/études : J’ai un master Ressources Humaines généraliste et actuellement je suis Gestionnaire RH au sein d’une enseigne BIO .En revanche je suis prête à arrêter de travailler pour m’occuper de ma famille après le mariage In shaa Allah. Je souhaite avoir le choix mais s’il y’a des enfants je préfèrerais m’arrêter de travailler.

 

Je recherche un frère âgé de 26 à 36 ans, jamais marié ou divorcé/veuf sans enfant. De préférence d’origine : Peu importe je suis ouverte à différentes origines.
Mobilité géographique : Je suis mobile géographiquement pour le mariage.

 

Je souhaite un frère qui fait ses prières à l’heure, un homme pieux qui craint Allah, généreux avec sa famille avec les autres, attentionné, qui aime apprendre dans différents domaines, gentil, ambitieux et loyal. Il doit être le pilier de la famille, il doit subvenir au besoin de sa famille, être à l’écoute de sa femme, il doit être un exemple en terme de comportement et surtout être un bon papa.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : S’aimer en Allah, je suis consciente que le mariage n’est pas un long fleuve tranquille, mais c’est un bel acte d’adoration. L’objectif est d’être une équipe et être au service de notre créateur. J’aimerai par la suite avoir des enfants et faire régner l’Islam au quotidien. J’aimerai quitter la France d’ici quelques années notamment pour l’éducation des enfants. Je suis ouverte en termes de destination.

 

Projet de hijra : Oui à moyen /long termes a en discuter ensemble.

 

Autres critères, observations : Mes critères rédhibitoires : quelqu’un qui ne prie pas, de nerveux, qui emploi un langage familier, qui est mal ordonné, immature, avare et qui fume.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 01062405

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.