n° 01072102 – Sœur 39 ans, espagnole reconvertie, résidant en France, habitant la région Rhône-Alpes, ne pouvant avoir d’enfant, étudiante à la Tariqa Rajibiya Europe (confrérie soufie)

By Noria Prepamuslim

Juil 03
par Noria Prepamuslim
Publié: 3 juillet 2021 (il y a 3 mois)
Localité
Rhône-Alpes

[n° 01072102 – Sœur 39 ans, espagnole reconvertie, résidant en France, habitant la région Rhône-Alpes, ne pouvant avoir d’enfant, étudiante à la Tariqa Rajibiya Europe (confrérie soufie), recherche un frère âgé aux alentours de la quarantaine, avec ou sans enfant, adhérant au même cheminement spirituel, assidu à la sâlat et au dhikr, habitant la même région ou prêt à y vivre, peu importe l’origine]

Salam aleykoum wa rahmatoullah,

 

Je suis une femme convertie de 39 ans, née en Espagne et d’origine espagnole. J’ai la nationalité espagnole et je réside en France depuis 2003.

 

Je suis pratiquante et travailleuse. J’ai une longue trajectoire de vie à travers laquelle Allah m’a enseigné à travers des expériences de vie la valeur de la simplicité, de l’effort, et la foi comme le centre de tout le reste.

 

Je suis une femme débrouillarde qui a affronté beaucoup des choses al Hamdoullillah et grâce à Allah je m’en suis sortie toujours bien.

 

Proche de la quarantaine, de nature calme et introvertie, j’ai envie de trouver quelqu’un avec qui partager le reste de ma vie inchallah. Ne pouvant pas avoir d’enfants, j’espère trouver un homme stable à niveau spirituel, psychologique et social avec qui partager surtout notre cheminement envers Allah, dans la bienveillance, la douceur et surtout la paix partagée.

 

J’espère trouver une personne d’environ mon âge, 39 ans, qui ait une pratique de la prière régulière. Pour qui la recherche de l’amour d’Allah prime sur toute autre chose de ce monde.

 

Une personne jamais mariée ou veuve/divorcée avec ou sans enfant, peu importe son origine, mais comprenant que je ne suis pas née ni grandi dans une culture musulmane.

 

Au niveau de la personnalité, j’aimerais trouver une personne calme, humble, pour qui la communication bienveillante et la non-violence dans le couple soient des critères importants.

 

Qui pourrait aimer vivre avec une femme qui travaille aussi et pour qui partager les taches ménageres n’est pas une difficulté après tout.

 

Qui aime la nature et la préservation de l’environnement inchallah.

 

Au niveau du cheminement spirituel, j’espère trouver une personne pour pour qui ce genre d’enseignement fait du sens:
“Le cheminement vers la guidée nécessite de prendre conscience de notre égarement et de la réalité de notre âme bestiale. Une fois cette prise de conscience, il faut chercher la compagnie des personnes qui sont parvenues à purifier leur âme et qui disposent du savoir. Aller vers ces gens, c’est prendre un chemin vers le paradis et rechercher le bien que Dieu veut pour nous.
Il faudra aussi redoubler d’efforts contre son âme, afin d’être vigilant, en cas d’attaque dans le combat qui nous oppose à elle. Dans ce face à face, nous serons fortifiés par la compagnie des gens de la guidée en prenant de leurs qualités et nous délestant de nos défauts.
La voie vers Dieu est tellement étroite qu’il faudra tôt ou tard laisser sur le chemin une partie de cet habit que nous appelions « moi». (Tariqa Rajabiya Europe).

 

Quelqu’un pour qui le dhikr soit la lumière de ses journées et la compagnie des gens pieuses la corde sur laquelle se tenir dans ce bas monde.

 

J’habite dans la région Rhône Alpes et mon intention est de travailler ici et peut être dans le futur faciliter inchallah la venue de ma mère si elle en a le besoin par rapport à sa santé.

 

Je fais des études de Coran et arabe et je suis élève chez la Tariqa Rajabiya Europe et cela est pour moi une très grande bénédiction.

 

Mon intention étant le Halal, je ne peux pas concevoir cependant de me marier avec quelqu’un avec qui j’ai fait connaissance il y a quelque jours. Je suis prête à prendre le temps necessaire pour connaître la personne en respectant les règles islamiques, donc avec la présence d’un mahram.

 

Les discussions téléphoniques en privé à deux je ne suis pas pour, malgré tout le respect que j’ai pour ce type d’approche.

 

J’espère et je vous souhaite à toutes et tous le bonheur et la réussite dans l’ici bas et l’au délà inchallah.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 01072102

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.