n° 02012302 – Frère 28 ans, belge d’origine italienne reconverti, divorcé avec 2 enfants (vivant avec la mère), habitant à Liège

By Noria Prepamuslim

Jan 04
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 4 janvier 2023 (il y a 4 semaines)
Localité
Liège (Belgique)

[n° 02012302 – Frère 28 ans, belge d’origine italienne reconverti, divorcé avec 2 enfants (vivant avec la mère), habitant à Liège, recherche une sœur sans enfant, portant le hijab légiféré, habitant la même région ou prête à y vivre]

Salam alaykoum,

 

Je suis un frère âgé de 28 ans, d’origine italienne et de nationalité Belge j’habite à Liège. Je mesure 1m78, je suis de corpulence mince, j’ai les cheveux brun/noir, longueur jusqu’au épaules, les yeux brun foncé, je porte la barbe mi long . Je suis divorcé, j’ai 2 garçons, qui ne vivent pas a mon domicile. Le plus grand qui a 4 ans vient a la maison 3 mercredi/jeudi par mois et un week end sur deux :

 

De caractère, je ne savais pas comment me décrire, alors j’ai demander à ma maman de me décrire et j’ai écrit tel quel ce qu’elle m’a dit : « Tu es une personne gentil, courageux mais tu as un caractère qu’il ne faut pas brusquer, tu veut avoir souvent raison, et tu vas faire tout pour chercher tes preuves, des fois trop têtu dans ce sens. tu dois prendre les gens comme ils sont et non comme tu veut, reste cool et patiente, on a tous un bien en nous. Tu sera toujours là pour que la personne soit bien et tu sera toujours fidèle à la personne, tu n’abandonnera jamais les tiens. Tu es généreux, quand tu as tu donne. Je trouve que tu donne même trop, beaucoup trop. Tu rends service aux gens. Tu accepte les biens des autres quand tu es dans le besoin mais tu as conscience que dès que ces personnes seront dans le besoin tu redonnera aux personnes qui t’ont donné, et tu ne pourra pas vivre tranquille sans aider. Tu es reconnaissant. Tu respecte les heures que tu fixe dans les rendez vous et tu es très a cheval sur ça. Les gens peuvent avoir confiance en toi. Et tu ne ris pas assez, tu ne sais plus vraiment rigoler des petites pics que l’on te fait. Plaisanter ect. »
J’ajoute que je suis quelqu’un qui sais me remettre en question.

 

Ma pratique religieuse : très pratiquant.

 

Mes centres d’intérêts : ma famille, la science, les aides humanitaires. Voyages.

 

Je suis au chômage de travail mais j’ai la capacité de prendre en charge un foyer. (Reconversion professionnelle)
Je suis étudiant pour devenir conseiller en médecine prophétique.
Je suis en train de passer mon permis camion.

 

Je recherche une femme entre 18 et 25 ans de préférence, mais j’ajoute quand même que j’accepte plus, le critère qui est ajouté dans ce cas c’est quel soit divorcé ou célibataire, elle ne dois pas avoir eu de peine de coeur ou de séquelles d’une ancienne relation qui pourra empêcher de vivre une nouvelle histoire d’amour pure. Si la personne en question sais faire abstraction du passé alors cela me convient. Je n’ai pas de préférence d’origine a moins que la personne ne sache pas être multi culturelle.

 

Une sœur qui n’a pas de séquelles dans le coeur d’une précédente relation. Séquelles qui viendraient corrompre de base, un nouvel amour qui ne demande pas à subir d’interférences ou de pollution. habitant la même région ou prête à y vivre. Comme j’ai deux enfants, je ne souhaite pas déménager pour les quelques années qui viennent.

 

Je souhaite que la sœur porte le hijab, pas le hijab « déco » qui consiste à couvrir juste les cheveux.
Je souhaite que cette personne vive pour l’au delà, quel aie une profonde envie de retrouver Allah même si y a des super moments sur terre, on n’oublie pas d’où on vient et où on retournera.
Une personne qui me soutiendra, car j’ai beaucoup de projets incha’Allah. Et je la soutiendrait si elle en a aussi incha’Allah.
Je ne suis pas pour le couple qui travaille d’arrache-pied tout les deux et les enfants sont délaissé dans les garderie, les crèches ect..
Donc l’éducation d’abord avant l’argent.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : je suis quelqu’un qui est appeller incha’Allah a voyager beaucoup, mon objectif est de faire un système dis « waqf ». Le principe est d’investir dans des projets pour qu’au final une partie du retour sur l’investissement contribué a œuvrer dans des projets humanitaire dans le monde et puisse a long terme être attitré a ceux ci.
Exemple: un appartement mis en location aide a nourrir 100 orphelins au Gabon. Chaque mois.
Je suis conscient qu’en Europe les choses vont se corser de plus en plus pour les musulmans et pour le bien de mes enfants, je vais devoir déménager. J’ai toujours pensé aller dans un endroit type grande prairie qui se transforme en ferme avec potager, animaux ect. (Projet a moyen/long terme)
Une vie simple, mais pas non plus des hermites, puisque je compte être actif dans le monde.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 02012302

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.