n° 02012302 – Frère 29 ans, belge d’origine italienne reconverti, divorcé avec 2 enfants (vivant avec la mère), habitant à Liège

By Noria Prepamuslim

Avr 22
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 22 avril 2024 (il y a 2 mois)
Localité
Liège (Belgique)

[n° 02012302 – Frère 29 ans, belge d’origine italienne reconverti, divorcé avec 2 enfants (vivant avec la mère), habitant à Liège, recherche une sœur de minimum 29 ans, sans enfant ou avec enfants (2 maximum), portant le hijab légiféré, habitant la même région ou prête à y vivre, ouverte à un projet de hijra au Maroc]

Salam alaykoum,

 

Je suis un frère âgé de 29 ans, d’origine Italien et de nationalité Belge.
J’habite à Liège.

 

Je mesure 1,78m, je suis de corpulence normal/mince, j’ai les cheveux brun foncé/noir, les yeux brun foncé, je porte la barbe longue.
Mon statut marital est : divorcé (religieusement et civilement) avec 2 garçons de 5 et 2 ans. Mode de garde : le premier 5j chez papa, 9 jours chez maman. Le deuxième 2 fois semaine pendant 2h.

 

De caractère je suis gentil, courageux, responsable, détaché de la Dounia, fidèle et loyal, conciliant, protecteur et jaloux, généreux, a l’écoute et attentionné, affectif, au service de l’autre. Prends le temps avant de prendre une décision, Digne de confiance, Vieille école, religieux et détaché de ce monde.

 

Ma pratique religieuse : Je suis sur le minhaj salafi, l’accomplissement des actes obligatoire est acquise, je fais a 80% mes prières surérogatoires, je rate rarement les invocations du matin et du soir. Je suis converti depuis 11 ans.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : Je fais du sport 1 à 2 fois par semaine, je lis des livres, j’aime rendre visite à mes proches. J’aime les voyages.

 

Mon centre d’intérêt principal et mon axe auxquels je gravite au quotidien est ma religion.

 

Travail : Pour le moment je suis technicien (EDF, RESA) sinon je suis project manager, dessinateur, usineur ect.., j’ai la capacité de prendre en charge un foyer.

 

Je recherche une sœur âgée de minimum 29 ans, mais je reste ouvert a l’âge à la condition que la soeur soit mature. Pas d’âge maximum. Sans enfant ou avec enfants : selon la situation cela varie, mais de préférence 2 maximum. Je suis ouvert à voir la situation d’abord. Pas de préférence d’origine.

Mobilité géographique : Je ne suis pas mobile géographiquement, je recherche une soeur habitant la même région ou prête à y vivre.

 

Je souhaite que la sœur porte le voile légiféré minimum et plus c’est préférable. Une soeur qui aime être a la maison et a dans son objectif dans le mariage de gérer le foyer et non la vie dehors. Qui aime les enfants est un plus non négligeable.

 

Rédhibitoire: matérialiste, médisante, orgueilleuse, égoïste, rebelle, insoumise, désobéissante et ne veux pas faire la hijra en terre musulmane.
Une femme qui se sent prisonnière chez elle, qui doit absolument sortir, besoin obsessionnel.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : La vie a deux doit être une vie harmonieuse, avec du respect, de la bienveillance et de l’entraide. Je suis vieux jeux, je pense qu’il faut jouer le jeu des rôles, chacun fais ce qui lui incombe et tout se passe bien. Il faut aider l’autre dans ces devoirs également. Il faut faire passer le couple en priorité avant toute chose car c’est le pilier du foyer. Et passer des moments ensemble afin de renforcer le couple.

L’amour et la crainte d’Allah doit être au centre du foyer.

 

Projet de hijra : A moyen terme , a première vue au Maroc bi idni Lah.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 02012302

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.