n° 02062201 – Frère 40 ans, français d’origine tunisienne, divorcé avec 4 enfants (habitant avec la mère), habitant en région parisienne (91)

By Noria Prepamuslim

Nov 09
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 9 novembre 2022 (il y a 2 semaines)
Localité
Région Parisienne (91)

[n° 02062201 – Frère 40 ans, français d’origine tunisienne, divorcé avec 4 enfants (habitant avec la mère), habitant en région parisienne (91), recherche une soeur âgée de 18 à 27 ans, jamais mariée sans enfant, de préférence d’origine maghrébine, méditerraneenne, orientale, mobile géographiquement, portant le hijab ou souhaitant le porter, plus de 1m65, souhaitant avoir des enfants]

Salam alaykoum,

 

Je suis un frère âgé de 40 ans, d’origine tunisienne et de nationalité francais, j’habite dans le 91 (Essonne, Ile de France). Je mesure 1,78m, je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux court noir (chauve), les yeux marron, je porte la barbe courte. Je suis divorcé, j’ai 4 enfants qui n’habitent pas avec moi.

 

De caractère je suis calme, ambitieux, leader, prévoyant, déterministe.

 

Ma pratique religieuse : sunnite pratiquant.

 

Mes centres d’intérêts : famille, sport, découverte.

 

Je travaille dans le domaine du l’ingénierie informatique, j’ai la capacité de prendre en charge un foyer.

 

Je recherche une sœur âgée de 18 à 25,26 ou 27 ans, jamais mariée, sans enfant, de préférence d’origine maghrébine, européenne, méditerraneenne, proche orientale, mobile géographiquement.

 

Je souhaite que la sœur soit pratiquante avec hijab de préférence ou souhaitant le mettre de taille supérieure à 1,65m de corpulence normale qui veut avoir des enfants.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : la vie à 2, sérénité et entraide, projets à moyen et long termes : fonder une famille saine, l’ambiance du foyer : calmos, l’éducation des enfants: leur donner les moyens d’être des éléments constructifs pour la communauté.

 

Pas de projet de hijra.

 

Autres critères : femmes sociable et à l’écoute.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 02062201

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.