n° 03052401 – Sœur 33 ans, française d’origine algérienne, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France, portant le hijab

By Noria Prepamuslim

Mai 03
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 3 mai 2024 (il y a 4 semaines)
Localité
Région Parisienne

[n° 03052401 – Sœur 33 ans, française d’origine algérienne, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France, portant le hijab, recherche un frère âgé de 32 à 44 ans, sans enfant, d’origine maghrébine, habitant la même région ou prêt à y vivre]

Salam alaykoum,

 

Je suis une soeur âgée de 33 ans, d’origine algérienne et de nationalité française.
J’habite en Ile-de-France.

 

Je mesure 1m55, je suis de corpulence normale, j’ai les yeux marron, je porte le hijab.
Mon statut marital est : jamais mariée et sans enfant.

 

De caractère je suis généreuse, souriante, à l’écoute, qui aime prendre soin d’elle.

 

Ma pratique religieuse : prière à l’heure, dhikr, cours d’arabe, dars.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : sport et randonnée, lire, je suis investie associativement, j’aime voyager et faire des sorties culturelles.

 

Travail/études : j’ai un master 2 et je travaille dans les télécoms , je souhaite continuer à travailler après le mariage.

 

Je recherche un frère âgé de 32 à 44 ans, jamais marié ou divorcé/veuf sans enfant, d’origine maghrébine.
Mobilité géographique : Je ne suis pas mobile géographiquement, je recherche un frère habitant la même région ou prêt à y vivre.

 

Je recherche un homme qui fait passer la religion avant ses passions, qui voit le mariage comme un tremplin pour s’élever religieusement.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : La vie en couple comme un vrai échange, le partage et le soutien sont très importants pour moi ainsi que la communication. Je souhaite fonder une famille Insha allah dans un foyer apaisé.

 

Critère rédhibitoires : négligent dans ses actes obligatoires et qui ne travaille pas.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 03052401

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.