n° 03052402 – Sœur 26 ans, française reconvertie d’origine française, divorcée d’un mariage religieux (jamais mariée civilement) sans enfant, habitant à Albi (Occitanie), portant le hijab

By Noria Prepamuslim

Mai 03
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 3 mai 2024 (il y a 4 semaines)
Localité
Albi (Occitanie)

[n° 03052402 – Sœur 26 ans, française reconvertie d’origine française, divorcée d’un mariage religieux (jamais mariée civilement) sans enfant, habitant à Albi (Occitanie), portant le hijab, recherche un frère âgé de 24 à 34 ans, sans enfant, d’origine maghrébine, arabe ou européenne, et ouverte aux autres origines, habitant la même région ou prêt à y vivre, moins de 1m80]

Salam alaykoum,

 

Je suis une soeur âgée de 26 ans, d’origine française et de nationalité française.
J’habite à Albi.

 

Je mesure 159cm, je suis de corpulence normale, j’ai les yeux marrons, je porte le hijab.
Mon statut marital est : divorcée d’un mariage religieux (et jamais mariée civilement) et sans enfant.

 

De caractère j’ai une tendance introvertie, sans être timide. Je suis une personne intègre et transparente. Je suis organisée, réfléchie et expressive.

 

Ma pratique religieuse : Reconvertie depuis 6 ans al hamdouliLlah, je suis l’école malikite. J’accorde une importance capitale aux obligations religieuses, et particulièrement à la prière dans son temps.
Je prends des cours de aqida et de fiqh à la mosquée de ma ville. J’écoute des rappels de prêcheurs contemporains sur YouTube.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : Je suis passionnée de voyages actifs, ayant pour but la découverte et la contemplation. J’aime la photo et le montage vidéos.

Lors de mon temps libre j’aime lire, tenir un journal, apprendre de nouvelles choses.

 

Travail/études : J’ai un niveau d’étude bac + 3 en biologie et j’ai travaillé plusieurs années en tant que technicienne de laboratoire. Ayant quitté mon dernier emploi, je suis en plein lancement d’une activité de freelance dans le montage vidéo. Mais je n’exclue pas de retourner à l’avenir dans le salariat si cette expérience d’entreprenariat n’est pas assez concluante pour moi.

Je ne souhaite pas arrêter mon activité après le mariage. Cependant je m’interroge sur l’organisation lorsque j’aurais des enfants. Sujet à aborder avec la personne, à convenir ensemble.

 

Je recherche un frère âgé de 24 à 34 ans, jamais marié ou divorcé/veuf sans enfant, d’origine maghrébin, arabe ou européen, mais ouverte à toute origine.
Mobilité géographique : Je ne suis pas mobile géographiquement, je recherche un frère habitant la même région ou prêt à y vivre.

 

Je recherche un homme qui mesure moins d’1m80, qui ait la capacité de prendre en charge un foyer. Quelqu’un qui soit intègre, à l’écoute, qui incarne assurance, responsabilité et bienveillance, et qui a pour objectif principal de cheminer toute sa vie vers Allah. Je souhaite que la personne soit attachée à la religion, prie à l’heure (même au travail), ne délaisse aucune obligation et s’éloigne des interdits.

 

 

Rédhibitoires : le manque de piété, la timidité, le manque d’ambition / la passivité.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : Je vois le couple comme une équipe au sein de laquelle chacun essaie d’élever l’autre plus haut. Plus haut vers Allah. Plus haut vers ses propres objectifs. Je souhaite avoir avec mon mari une relation de complicité qui soit nourrie par l’engagement mutuel de se soutenir peu importe la situation et de prendre soin l’un de l’autre.
J’aimerais avoir 2 enfants rapprochés (voire 3) dans les années qui suivent le mariage.

 

Projet de hijra : Je ne souhaite pas faire la hijra.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 03052402

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.