n° 03052404 – Sœur 21 ans, française d’origine malienne, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France, portant le hijab

By Noria Prepamuslim

Mai 03
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 3 mai 2024 (il y a 4 semaines)

[n° 03052404 – Sœur 21 ans, française d’origine malienne, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France, portant le hijab, recherche un frère âgé de 22 à 26 ans, sans enfant, d’origine maghrébine et ouverte aux autres origines, habitant la même région ou prêt à y vivre, ouvert à un projet de hijra]

Salam alaykoum,

 

Je suis une soeur âgée de 21 ans, d’origine malienne et de nationalité française.
J’habite en région parisienne.

 

Je mesure 1m68, je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux noir, les yeux noir, je porte le hijab.
Mon statut marital est : jamais mariée et sans enfant.

 

De caractère je suis quelqu’un d’organisée, de généreuse, de respectueuse, d’honnête et j’ai le sens de l’humour.
Je suis plutôt introvertie, mais je suis extravertie avec les personnes proches de moi.
J’aime voyager, rigoler et aider les autres. D’ailleurs, je fais partie de plusieurs associations, car en tant que musulmane, il est très important pour moi de pouvoir aider mon prochain.

 

Ma pratique religieuse : En ce qui concerne ma religion, j’essaie au maximum d’atteindre la perfection, d’avoir un excellent comportement comme les femmes de notre tendre prophète, et de progresser dans mon cheminement spirituel afin de satisfaire mon Rabb.

Je suis actuellement inscrite à des cours d’arabe pour apprendre la science et l’arabe, dans le but d’apprendre le Coran par cœur.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : Je suis une personne qui aime beaucoup voyager et découvrir de nouvelles cultures. J’aime également le sport et la lecture.

 

Travail/études : Je fais actuellement un BTS NDRC en alternance.

Continuer à travailler/faire des études après le mariage : À discuter.

 

Je recherche un frère âgé de 22 à 26 ans, jamais marié sans enfant. Préférences d’origine : maghrébine et ouverte aux autres origines.
Mobilité géographique : Je ne suis pas mobile géographiquement, je recherche un frère habitant la même région ou prêt à y vivre.

 

Je recherche un homme dans le din, qui pratique sa religion et craint Allah.
J’attends qu’il soit responsable, respectueux, ambitieux, et de confiance. Je veux qu’il ait un bon comportement envers moi, qu’il soit doux et non un tyran.
Je souhaite également qu’il subvienne à nos besoins.
Je veux qu’il soit mon ami avec qui je peux rire, m’amuser, et faire plein d’activités.
Je veux qu’il soit mon confident, à qui je peux me confier, et un conseiller sur lequel je peux m’appuyer dans mes décisions.

Il doit être le protecteur de notre famille, un père,un mari, et un beau fils aimant, affectueux et respectueux.
Il est essentiel qu’un époux soit présent,(physiquement et émotionnellement), qu’il soit encourageant, et un modèle pour nos enfants.
Je souhaiterais qu’il participe aux tâches ménagères dans la mesure du raisonnable.
Il est important pour moi que mon époux m’exprime son amour (acte, parole).
Je souhaite qu’il connaisse ses droits et ses devoirs avant de pouvoir s’engager.
Il est important également qu’un homme soit instruit dans les sciences dites « mondaines », qu’il ait une culture général et qu’il soit ouvert à l’amélioration.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : Pour moi, le mariage est avant tout un acte d’adoration et un engagement envers Allah que tout musulman capable devrait accomplir.
C’est également la moitié du dîne et c’est se donner totalement à son partenaire avec qui ont va partager le reste de sa vie.
Je ne m’attends pas à ce que tout soit parfait, car il y aura des moments difficiles, mais j’aspire principalement à avoir de la stabilité et un équilibre dans ma vie.
Je souhaite pouvoir apprendre, grandir spirituellement avec mon partenaire, nous compléter mutuellement et fonder une famille.

 

Projet de hijra : Je souhaite faire la hijra dans un pays musulman.

 

Autres critères, observations : Je souhaite qu’il habite à Paris, qu’il ait une situation financière stable et, si possible, qu’il possède un appartement.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 03052404

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.