n° 03062102 – Sœur 34 ans, française d’origine maltaise et sicilienne, divorcée d’un mariage religieux (jamais mariée civilement), sans enfant, habitant à Toulouse (31), portant le hijab

By Noria Prepamuslim

Juin 04
par Noria Prepamuslim
Publié: 4 juin 2021 (il y a 1 semaine)
Localité
Toulouse (31)

[n° 03062102 – Sœur 34 ans, française d’origine maltaise et sicilienne, divorcée d’un mariage religieux (jamais mariée civilement), sans enfant, habitant à Toulouse (31), portant le hijab, recherche un frère âgé de 35 à 45 ans, sans préférence d’origines, habitant le même département]

As salamu alaykoum,

 

Je suis une sœur âgée de 34 ans, d’origine maltaise et sicilienne et de nationalité française, J’habite Toulouse. Je mesure 1m74, je suis de corpulence normale. Je porte le hijab. J’ai déjà été mariée (mariage religieux uniquement) et je n’ai pas d’enfants.

 

Je suis convertie depuis trois ans, Alhamdulillah. Ayant conscience du cadeau immense que m’a fait Allah subhanahu wa ta’ala en me guidant sur le chemin de l’Islam, la religion et sa pratique ont une place très importante dans ma vie quotidienne (toute ma vie tourne autour de l’Islam).

 

Durant mon temps libre, j’aime lire et apprendre de notre religion, passer du temps avec ma famille, marcher, jardiner, passer du temps dans la nature. J’aime voyager, découvrir de nouvelles cultures, faire des randonnées. Je n’ai pas vraiment d’intérêt pour les choses matérielles de ce monde.

 

Je suis une personne optimiste et j’aime rire. Je suis conciliante et facile à vivre dans la mesure où je prends toujours la vie du bon côté et où je ne suis pas quelqu’un de stressée. Je suis plutôt introvertie et solitaire. J’ai à cœur de m’améliorer chaque jour en tant que personne. Je suis organisée, curieuse et je m’intéresse facilement à tous sujets. J’accorde une grande importance à la loyauté, à l’honnêteté, au respect et à la parole donnée.

 

J’attends du mariage de pouvoir avancer dans le deen avec mon mari et de pouvoir fonder une famille, inshaAllah. J’attends de l’amour, du respect, de la communication ; un mari avec qui partager des bons moments et avec qui traverser les tribulations de cette vie.

 

Je travaille dans les ressources humaines car étant seule et convertie, je dois subvenir à mes besoins. Idéalement, je préférerais ne pas travailler une fois mariée inshaAllah pour pouvoir me consacrer à la bonne gestion du foyer conjugal et si possible à des activités de bénévolat.

 

Je recherche un homme âgé de 35 ans à 45 ans, jamais marié ou veuf ou divorcé ; sans enfant ; habitant le même département.

 

Je n’ai pas de préférence pour les origines.

 

Je recherche un mari InshaAllah :
– qui aime et qui craint Allah subhanahu wa ta’ala, et qui a une réelle volonté de suivre les préceptes du Coran et de la sunna ;
– calme, responsable, gentil, et qui aime aider les autres ;
– compréhensif, notamment avec ma famille qui n’est pas musulmane.

 

Je ne suis pas à la recherche de l’homme parfait, nous avons tous des défauts, moi la première. Je n’ai pas la prétention d’avoir des exigences auxquelles je ne pourrais pas moi-même répondre.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 03062102

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.