n° 04052102 – Sœur 36 ans,française d’origine sénégalaise, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France (Cergy – 95)

By Noria Prepamuslim

Mai 05
par Noria Prepamuslim
Publié: 5 mai 2021 (il y a 1 mois)
Localité
Région Parisienne (95)

[n° 04052102 – Sœur 36 ans,française d’origine sénégalaise, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France (Cergy – 95), recherche un frère âgé de 34 à 48 ans, sans enfant ou avec 1 enfant maximum, assidu à la sâlat, habitant la même région (ou prêt à y vivre), ou l’Oise ou la Haute-Normandie]

Salam alaykoum,

 

Je suis une sœur âgée de 36 ans, d’origine sénégalaise et de nationalité française, j’habite à Cergy, île de France. Je mesure 1m60, je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux noirs hauteur d’épaule sous mon turban, les yeux bleus d’Afrique lol (marrons foncés), je ne porte pas le hijab.

 

Je n’ai jamais été mariée et n’ai pas d’enfant.

 

Pratique religieuse : je prie al hamdoulilah de manière assidue, je jeûne les lundis et jeudis en plus des périodes obligatoires, j’apprends le tajwid, je suis en plein apprentissage de l’arabe. Je ne suis aucun courant, je me renseigne de tout. J’offre mes zakats et je suis bénévole dans une association. Al hamdoulilah, j’espère faire mieux inchaa Allah.

 

Travail/études : Je travaille en tant que coordinatrice logistique, titulaire d’une licence professionnelle.

 

Projet de vie : Couple uni, solidaire, respectueux, avec la foi au centre, un couple capable de communiquer sur tous les sujets. Je n’ai pas pour projet d’hijra pour le moment.

 

Je recherche un homme âgé de 34 à 48 ans, jamais marié ou veuf/divorcé, sans enfant ou avec 1 enfant maximum, habitant la même région ou prêt à y vivre, ou l’Oise ou la Haute Normandie. Je n’ai pas de préférence d’origine. De préférence de corpulence moyenne.

 

Pratique religieuse attendue : la prière à minima.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 04052102

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.