n° 04052201 – Frère 21 ans, français reconverti, jamais marié sans enfant, habitant près de Lyon (Saint-Priest)

By Noria Prepamuslim

Mai 04
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 4 mai 2022 (il y a 2 mois)
Localité
Lyon (Saint-Priest)

[n° 04052201 – Frère 21 ans, français reconverti, jamais marié sans enfant, habitant près de Lyon (Saint-Priest), recherche une sœur pudique, assidue à la pratique religieuse, de préférence dans la vingtaine jamais mariée sans enfant, mais ouvert aux autres profils, habitant la même région ou prête à y vivre]

As salaam alaykoum,

 

Je suis un frère âgé de 21 ans. Je suis français converti depuis 5 ans. Je vis chez mes parents. J’attend d’avoir une épouse pour emménager.

 

Je n’ai jamais été marié.

 

Je vis à Saint-priest 69800.

 

Je suis quelqu’un de doux et calme. Je suis facile à vivre. J’ai beaucoup de qualité. Alhamdulillah.

 

Je suis très pratiquant. Je n’ai aucun manquements dans mes obligations. J’essai de faire tout ce qui est surrerogatoire, je suis toujours avec mon coran, je prend des cours, j’ai des responsabilité dans une mosquée.

 

J’aime voyager, la lecture, la science, et ma religion passe avant mon loisir.

 

J’ai travaillé pendant 2 ans dans la métallurgie, aujourd’hui je cherche une formation pour changer de metier. J’ai des revenus. Je cherche actuellement un appartement.

 

Je cherche une soeur vraiment prête à s’engager dans la mariage, avec sérieux, prête à fonder sa famille. Je désire une soeur pudique (qui se voile convenablement) et qui n’a pas de manquement dans ses obligations religieuse. Si elle a un passé dans le halal, cela ne me dérange pas, la différence d’âge ne me dérange pas non plus. Même si bien sûr j’ai une préférence pour une femme de mon âge qui veut commencer sa première histoire.

 

Une femme obéissante et douce serait parfait, mais chacun son caractère.

 

Je veux me marier dans ma ville. Mon intention est de me rapprocher d’Allah a travers le mariage, préserver ma chasteté, fonder ma famille, vivre la religion a deux.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 04052201

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.