[n° 04052302 – Sœur 23 ans, française d’origine algérienne kabyle, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France (Essonne – 91), ouverte à la mobilité géographique, recherche un frère âgé de 23 à 28 ans, jamais marié sans enfant, assidu à la pratique religieuse]
Salam alaykoum,
Je suis une sœur âgée de 23 ans (24 dans 3 mois), d’origine algérienne kabyle et de nationalité française, j’habite à Evry-Courcouronnes en Essonne.
Je mesure 1m67, je suis de corpulence normal à ronde, j’ai les cheveux bruns et bouclés, les yeux marron foncé, je ne porte pas le hijab mais j’aimerai le porter lorsque je me sentirai prête.
Je n’ai jamais été marié, je n’ai jamais eu d’enfants. Je n’ai eu aucune relation hors mariage, bien que j’ai déjà discuté avec certains hommes dans cette optique (n’est jamais allé plus loin que des messages).
Pratique religieuse : Née d’une famille musulmane. La religion est ce qui dicte mes choix, mes actions. Je jeûne, invoque Allah quotidiennement. Je ne suis malheureusement pas très régulière dans mes prières, c’est difficile pour moi de l’avouer mais je reste honnête et transparente. Cependant, je travaille dessus pour que les 5 prières obligatoires et même les prières surrérogatoires deviennent une réelle habitude insh’allah. A côté de ça, je regarde énormément de vidéos et conférences sur le sujet religieux, je cherche à connaître au maximum notre religion.
Travail/études : A l’heure actuelle, j’ai un niveau bac+3 (une licence en lettres et en anglais). Je suis étudiante en master pour devenir professeur de français. J’ai choisi ce métier pour mon amour de la littérature mais surtout pour le partage, pour aider les adolescents dans leur parcours. J’aimerai pouvoir continuer ce travail jusqu’à ce qu’Allah m’accorde la joie de la maternité insh’allah. Une fois maman, j’aimerai que l’éducation de mes enfants soit ma priorité. Le rêve serait à ce moment là de développer une activité entrepreneurial où je pourrai travailler de chez moi, ou alors donner des cours particulier de chez moi.
Projet de vie : J’aimerai me marier en respectant les codes islamiques (car sinon comment avoir la baraka d’Allah dans mon mariage ?). Pour l’éducation des enfants, il en va de même, les éduquer selon les préceptes de l’Islam + être prêt avec le père à faire les plus gros sacrifices pour leurs réussites, leurs bien-êtres à eux. J’aimerai avoir plus d’un enfant, mais pas vraiment de chiffre précis en tête, Allah m’accordera ce qu’il y a de mieux pour mon mari et moi. Niveau sorties j’imagine des choses simples : restaurant, cinéma, ballade en plein air et autres activités qui peuvent sortir de nos habitudes. Je suis très introvertie, donc j’ai besoin de mes moments solos, bien évidemment passer des moments de qualités avec mon mari et le plus souvent possible est important pour le bien être du couple et de la famille.
Je recherche un frère âgé de 23 à 28 ans, jamais marié. Je suis prête à déménager. Surtout j’aimerai quitter la région parisienne pour un endroit plus naturel et calme.
Les traits les plus importants pour moi chez un futur maris sont : la responsabilité (savoir agir comme un homme adulte, connaitre sa place d’homme), la douceur envers moi, l’écoute, l’empathie, l’ouverture d’esprit, prêt à faire des projets communs. Etant une femme sensible, les valeurs humaines sont primordiales. J’aimerai un homme qui puisse m’épauler, m’écouter et bien sûr ça sera réciproque. J’aimerai pouvoir partager mes lectures, mes pensées, etc… Ensuite le plus important est qu’il cherche à s’améliorer chaque jour comme je cherche moi à m’améliorer.
Préférences d’origine : Aucune
Préférences physiques : Propre sur soi, prend soin de lui, est présentable.
Pratique religieuse attendue : Pieux et pratique plus assidus que moi. Ça peut peut-être sonner non équitable, mais j’ai besoin d’avoir un mari que je respecte, qui peut me tirer vers le haut en toute bienveillance.
Autres critères : Aime voyager.
BarakAllahou fikoum.
Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :
⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.