n° 04092301 – Sœur 26 ans française d’origine algérienne, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France (Val-de-Marne – 94), portant le hijab

By Noria Prepamuslim

Sep 04
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 4 septembre 2023 (il y a 3 semaines)
Localité
Région Parisienne (94)

[n° 04092301 – Sœur 26 ans française d’origine algérienne, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France (Val-de-Marne – 94), portant le hijab, recherche un frère âgé de 26 à 36 ans, jamais marié sans enfant, de préférence d’origine algérienne, habitant la même région ou prêt à y vivre]

Salam alaykoum,

 

Je suis une soeur âgée de 26 ans, d’origine Algérienne et de nationalité française. J’habite le Val-de-Marne.

 

Je mesure 1m65, je suis de corpulence ronde (pas forte), j’ai les cheveux long chaton clair, les yeux vert , je porte le hijab.
Mon statut marital est : jamais mariée et sans enfant.

 

De caractère je suis une personne assez simple, timide, douce et très souriante 😁. Une personne à l’écoute, sensible et joviale.

 

Ma pratique religieuse : Par la grâce de Dieu, j’essaye de pratiquer au mieux. J’étudie ma religion dans l’espoir de mieux comprendre mon Dîne et de me rapprocher d’Allah. 🤲🏻.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : J’apprécie de passer des moments en famille, voyager, et découvrir de nouvelles choses. Mais aussi la lecture et me retrouver en pleine nature 🌿.

 

Travail/études :  Je suis actuellement en licence de langue arabe et prends des cours supplémentaires sur la religion également.
Je donne des cours d’arabe et de religion aux enfants à la mosquée et je suis aussi bénévole dans une association d’aide aux musulmans. Après le mariage, je souhaite poursuivre mes études in sha Allah.

 

Je recherche un frère âgé de 26 à 36 ans, jamais marié sans enfant. De préférence d’origine : Algérienne.
Mobilité géographique : Je ne suis pas mobile géographiquement, je recherche un frère habitant la même région ou prête à y vivre.

 

Je cherche un frère qui fait ses prières à l’heure, qui accorde une certaine importance aux sciences religieuses et qui essaye de s’améliorer au quotidien pour se rapprocher d’Allah. Un frère qui met Dieu au centre de sa vie.

 

Je cherche un homme de nature responsable, patient. Un frère respectueux et attentionné.
Physiquement je recherche un frère de corpulence normale et plus grand que moi.

 

Mes critères rédhibitoires : un frère qui n’étudie pas sa religion, qui ne sait pas maîtriser sa colère, et qui ne soit pas responsable. Un frère au mauvais comportement et qui soit pessimiste.
Un frère qui ne s’éloigne pas des interdits de Dieu.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : De l’entraide, du soutien, de l’attention… Un amour éternel ❤️
Un compagnon sur qui compter dans tous les domaines de la vie. Mais aussi ayant les mêmes objectifs : gagner l’amour de Dieu et Sa satisfaction.
Je recherche un foyer paisible dont le nom d’Allah est souvent évoqué.

 

Projet de hijra : Non.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 04092301

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.