n° 05012301 – Sœur 27 ans, française d’origine marocaine-espagnole et française, jamais mariée sans enfant, habitant à Brest (Bretagne), portant le jilbeb, ouverte à la mobilité géographique

By Noria Prepamuslim

Jan 05
par Noria Prepamuslim
Publié: 5 janvier 2023 (il y a 4 semaines)

[n° 05012301 – Sœur 27 ans, française d’origine marocaine-espagnole et française, jamais mariée sans enfant, habitant à Brest (Bretagne), portant le jilbeb, ouverte à la mobilité géographique, recherche un frère âgé de 25 à 33 ans, sans enfant ou avec 1 enfant maximum, de préférence d’origine maghrébine, ouvert à un projet de hijra]

Salam alaykoum wa ramatullah, wa barakatuh.

 

Je suis une sœur âgée de 27 ans d’origine espagnole marocaine du côté de mon père et française du côté de ma mère, de nationalité française, et j’habite à Brest en Bretagne.
Je mesure 1m63 je suis de corpulence normal j’ai les cheveux châtain foncé, j’ai les yeux vert et je porte le jilbeb quotidiennement.

 

Je n’ai jamais été mariée et je n’ai pas d’enfants juste un chat.

 

Concernant ma pratique religieuse, j’applique les piliers de l’islam, je prends également des cours de langue arabe et des cours de religion avec un institut, je lis le Coran régulièrement, j’écoute également des cours audios.

 

Je ne travaille pas actuellement car je ne veux pas enlever mon voile et je veux pouvoir prier à l’heure et éviter la mixité. Quand je serai mariée j’aimerais ne pas travailler à part si les critères que j’ai écris plus haut sont respectés. Cependant, si une fois mariée pour X raison mon mari a une incapacité à travailler, j’irai travailler sans aucuns problèmes.

 

Par rapport au projet de vie, j’aimerai partager beaucoup de chose ensemble (religion, sorties, famille, activités, vacances ect… ). Pour l’éducation des enfants l’enseignement de la religion sera la priorité dans leur éducation. J’aimerai faire la hijra in shaa allah un projet que j’ai dans un moyen terme.

 

Je recherche un frère âgé entre 25 et 33 ans peu importe sa situation familiale sans enfant ou avec 1 enfant maximum. Habitant la même région, ou je suis mobile géographiquement pour le mariage.
Préférences d’origine : maghrébine
Préférences physiques : Peu importe
Pratique religieuse attendue : Que le frère applique les piliers de l’islam, qu’il soit à la recherche de savoir, qu’il souhaite se rapprocher un maximum du prophète Mohammed ﷻ
Autres critères : Je ne souhaite pas un frère qui suit les prédicateurs qui ont des mises en garde par les savant de la sunna.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 05012301

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.