n° 05072204 – Frère 34 ans, français d’origine marocaine, jamais marié sans enfant, habitant le Val d’Oise (95)

By Noria Prepamuslim

Déc 26
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 26 décembre 2022 (il y a 1 mois)
Localité
Région Parisienne (95)

[n° 05072204 – Frère 34 ans, français d’origine marocaine, jamais marié sans enfant, habitant le Val d’Oise (95 – région parisienne), recherche une sœur âgée de 26 à 32 ans, sans enfant, de préférence d’origine maghrébine ou européenne, et reste ouvert aux autres origines, habitant la même région ou prête à y vivre]

Salam aleykoum,

 

Je suis un frère âgé de 34ans, d’origine marocaine et de nationalité française, j’habite dans le Val d’Oise. Je mesure 1m83, je suis de corpulence mince, j’ai les cheveux châtains, les yeux noisettes, je porte la barbe courte. Je n’ai jamais été marié.

 

De caractère je suis très attentionné, respectueux et honnête.

 

Je fais la salat et j’aimerais que la sœur soit à minima dans une démarche de vouloir la faire et que tout cela se fasse dans le non jugement et la bienveillance vis à vis de l’un et l’autre.

 

Mes centres d’intérêts : le sport, la lecture, la famille, l’entrepreneuriat.

 

Je travaille dans le domaine informatique, j’ai la capacité de prendre en charge un foyer.

 

Je recherche une sœur âgée de 26 à 32 ans, sans enfant, de préférence d’origine maghrébine ou européenne mais je reste ouvert le plus important étant l’islam, habitant idéalement la même région ou prête à y vivre. Au delà de l’âge, pour moi le plus important c’est la maturité.

 

Je souhaite que la sœur aime à minima le sport et soit à minima dans une démarche d’envie de mieux connaître notre belle religion et voire plus bien évidemment.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : pour moi il est de plus en plus compliqué d’élever ses enfants en France et la possibilité d’une expatriation à court ou moyen terme doit être envisagée en cohérence avec les envies de chacun même si pas obligatoire à l’heure d’aujourd’hui. La sœur sera libre de travailler si elle le souhaite à partir du moment que c’est un choix réfléchi. Je recherche une femme active qui aime apprendre de nouvelles choses et avec qui nous pourrons nous entraider inch’Allah. La confiance envers l’un et l’autre est primordiale. Je n’envisage pas la vaccination et encore moins celle des enfants et je souhaiterais donc rencontrer une sœur en cohérence avec ces principes.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 05072204

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.