N° 05092003 – Sœur 33 ans, origine algérienne, divorcée sans enfant, habitant Val d’Oise (95), portant le hijab

By Noria Prepamuslim

Mar 19
par Noria Kha
Publié: 19 mars 2021 (il y a 3 mois)
Localité
Val d'Oise (95)

[n° 05092003 – Sœur 33 ans, française d’origine algérienne, divorcée sans enfant, habitant le Val d’Oise (95), portant le hijab, recherche un frère habitant en Île-de-France, âgé entre 33 et 43 ans, jamais marié ou veuf/divorcé, sans enfant ou avec 1 enfant, né en France d’origine maghrébine de préférence algérienne]

As salam aleykoum.

 

Je suis une sœur de 33 ans, française d’origine algérienne. Je vis dans le Val d’Oise. Je mesure 1m57 de corpulence normale. Je porte le hijab.

 

Divorcée, sans enfant, je suis réservée, attentionnée tout en ayant de l’humour. J’apprécie la lecture, l’actualité, sortir avec ma famille, faire du sport, prendre des cours, découvrir et apprendre des autres. J’aspire à m’élever spirituellement et avec constance. Ma pratique religieuse est je l’espère bi idhni LLAH dans le juste milieu, sans laxisme ni excès.

 

Je recherche un frère habitant en Île-de-France ayant des qualités humaines, l’importance d’une pratique religieuse ancrée dans sa vie, et des valeurs familiales, conscient des responsabilités qu’impliquent un mariage et une vie de famille avec pour base la communication, l’empathie, la bienveillance et un épanouissement mutuel.

 

Un homme âgé de 33 à 43 ans, né en France, d’origine maghrébine, algérienne de préférence, sans ou avec un enfant stable professionnellement, dynamique, ayant un certain sens critique, un minimum cultivé et/ou étant ouvert sur le monde, physiquement qu’il soit de corpulence normale et que l’on se plaise mutuellement.

 

Je suis assistante sociale et je suis obligée de retirer mon hijab pour cela. (J’ai déjà essayé avec malheureusement cela ne passe pas).

 

Qu’Allah nous facilite à tous. Amine.

 

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 05092003

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.