n° 05112201 – Sœur 38 ans, française d’origine algérienne, divorcée avec 2 enfants, habitant près de Lyon (69), portant le hijab

By Noria Prepamuslim

Nov 06
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 6 novembre 2022 (il y a 3 semaines)
Localité
Région Lyonnaise

[n° 05112201 – Sœur 38 ans, française d’origine algérienne, divorcée avec 2 enfants, habitant près de Lyon (69), portant le hijab, recherche un frère âgé de 35 à 47 ans, sans enfant ou avec enfants (2 à 3 maximum), habitant la même région ou prêt à y vivre, de préférence d’origine maghrébine ou européenne]

Salam alaykoum,

 

Je suis une sœur âgée de 38 ans, d’origine algérienne et de nationalité française, j’habite près de Lyon.

 

Je mesure 1m65, je suis de corpulence normale, j’ai les yeux marron foncés, la peau mate et je porte le hijab et des abayas la plupart du temps.

 

Je suis divorcée depuis 6 ans et je suis maman de deux garçons de 9 et 11 ans qui vivent avec moi toute l’année sauf un WE sur deux et 15 jours l’été.

 

Religieusement je prie mes prières à l’heure el hamdoulilah (à part le fajr où parfois j’ai des manquements), je jeûne et j’essaie de bien me comporter avec mon entourage. Si l’instruction est une obligation, le comportement l’est tout autant. J’essaie de m’appliquer au quotidien (dhikr, coran…) et je suis la voie du juste milieu.

 

Actuellement je travaille dans l’enseignement mais une fois mariée, on conviendra à deux de ma condition professionnelle in sha Allah.

 

Je recherche un frère âgé de 35 à 47 ans, jamais marié, veuf ou divorcé, sans enfant ou avec enfants (deux maximum peut-être trois tout dépend de leur âge). Je recherche un frère habitant la même région (ou prêt à venir y vivre) car je ne suis pas mobile géographiquement (changement de ville uniquement aux alentours de Lyon).
J’ai une préférence pour les hommes d’origine maghrébine ou européenne mais je n’ai pas de critères physiques particulier, tout est une question de feeling pour moi, j’aime seulement trouver du charme chez la personne.

 

J’aimerais que le frère soit pratiquant et attaché à sa religion, qu’il ait du savoir de la compréhension, de l’esprit. Qu’il soit communicatif dans tout et patient. Qu’il puisse partager avec moi ce que je ne sais pas encore avec bienveillance.
J’aimerais qu’il sache aussi profiter de la vie (sorties, activités sport ou autres, voyages…) et être sérieux quand il le faut.
Bien sûr tout ceci avec moi et mes enfants et inversement.
Pour info, je ne souhaite pas faire de hijra.

 

BarakAllahou fikoum.

 

 

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 05112201

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.