[n° 05122401 – Sœur 36 ans, française d’origine guinéenne et sénégalaise, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France (95), portant le hijab (turban), ouverte à la mobilité géographique, recherche un frère âgé de 35 à 50 ans, sans enfant ou avec enfants (2 maximum), d’origine Ouest africaine et ouverte à d’autres origines, 1m80 minimum]
Salam alaykoum,
Je suis une soeur âgée de 36 ans, d’origine Guinéenne et sénégalaise et de nationalité française
J’habite à Gonesse.
Je mesure 1,76m, je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux locksés et longs, les yeux noirs, je porte le turban.
Mon statut marital est : jamais mariée et sans enfant.
De caractère je suis honnête, organisée, drôle, sensible et impatiente.
Ma pratique religieuse : Je prie, jeûne, donne la zakat et j’ai accompli le hajj. Je suis également des cours de religion et de langue arabe à distance.
Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : Passer du temps en famille, la lecture, la culture générale, l’histoire.
Travail/études : Je suis en reconversion professionnelle après 14 ans passés en finance. Je souhaite continuer à travailler/faire des études après le mariage.
Je recherche un frère âgé de 35 ans à 50 ans, jamais marié ou divorcé/veuf sans enfant, ou avec enfants (2 maximum). De préférence d’origine : Ouest africaine mais je suis ouverte aux autres origines.
Mobilité géographique : Je suis mobile géographiquement pour le mariage.
Je souhaite que le frère soit un homme pieux et qui s’efforce chaque jour de se rapprocher d’Allah. Un homme bienveillant, responsable , honnête, ouvert d’esprit, cultivé et ambitieux.
Taille minimum : 1,80m
Points rédhibitoires: violent (verbalement ou physiquement).
Mon projet de vie de couple est le suivant : Pour moi le couple est une équipe qui affronte la vie et ses méandres en restant soudée et avec l’islam comme boussole.
Projet de hijra : Projet envisageable.
BarakAllahou fikoum.
Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :
⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.