n° 06042101 – Frère 21 ans, français d’origine franco-algérienne, jamais marié sans enfant, habitant à Lyon

By Noria Prepamuslim

Avr 08
par Noria Kha
Publié: 8 avril 2021 (il y a 2 mois)

[n° 06042101 – Frère 21 ans, français d’origine franco-algérienne, jamais marié sans enfant, habitant à Lyon, recherche une sœur âgée de 18 à 24 ans, jamais mariée sans enfant, portant le jilbeb, d’origine maghrébine, habitant la même région, ouverte à un projet d’hijra à long terme]

 

As salam arleykoum wa rahmatullah wa barakatu,

 

Je suis un frère de 21 ans d’origine française de ma mère et algériennne de mon père. Je suis de Lyon et je suis hébergé chez ma tante car ma mère est décédé et mon père jamais connu. Je cherche à me marier pour accomplir la moitié de mon deen, me préserver du haram et pour accomplir l’acte d’adoration du mariage. Je travaille en tant que Eboueur pour la Métropole de Lyon et je cherche actuellement un petit T2. Je fait 1m73 pour 68 kilo. Je n’est jamais été marié.

 

Je pratique mon deen depuis l’âge de mes 19 ans al hamdoulilah, car avant je croyais seulement et faisais le ramadan mais je ne faisais pas la prière. J’ai choisi le métier d’éboueur car c’est le métier qui me convient, je travaille uniquement du matin et l’après-midi je peut faire mes salat a l’heure al hamdoulilah.

 

J’aime beaucoup être serviable et pouvoir aider de mon mieu. Je recherche une soeur d’origine maghrébines qui a entre 18 et 24 ans de préférence jamais marier qui est de Lyon ou ses alentours. J’aimerais une soeur de corpulence normale, qui porte le jilbab et qui saura être douce avec moi et évoluer avec moi dans les règles du deen insha’Allah.

 

J’ai pour projet de prendre mon indépendance sérieusement et vivre ma vie avec celle qui me correspondra et la suite je laisse Allah en décidé.

 

J’aimerais faire hijra dans 6/7 ans minimum.

 

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 06042101

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.