n° 06062202 – Sœur 37 ans, française d’origine tunisienne, divorcée sans enfant, habitant la région Rhône-Alpes, portant le hijab

By Noria Prepamuslim

Mai 19
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 19 mai 2024 (il y a 1 mois)
Localité
Région Lyonnaise

[n° 06062202 – Sœur 37 ans, française d’origine tunisienne, divorcée sans enfant, habitant la région Rhône-Alpes, portant le hijab, recherche un frère âgé de 35 à 43 ans, de préférence sans enfant et d’origine algérienne ou tunisienne et ouverte aux autres origines, habitant la même région ou prêt à y vivre]

Salam alaykoum,

 

Je suis une soeur âgée de 37 ans, d’origine tunisienne et de nationalité française.
J’habite la Région Lyonnaise.

 

Je mesure 172, je suis de corpulence normale, les yeux marrons foncés , je porte le hijab.
Mon statut marital est : divorcée (religieusement et civilement) et sans enfant.

 

De caractère je suis empathique, positive de manière générale, j’ai beaucoup d’humour, j’ai gardé mon âme d’enfant je pense tout en étant très mature pour les problèmes du quotidien.

 

Ma pratique religieuse : Je fais mes prières obligatoires, je prends des cours de tajwid, j’essaie de manière générale à toujours faire en sorte d’apprendre des choses, de me réformer et de garder une constance dans la religion. Je ne me définis pas comme appartenant à un minhaj, je suis évidemment le coran et la sunnah et me conforme aux avis de l’école malikite. J’écoute les avis des savants contemporains lorsque j’ai besoin d’un avis juridique tout en respectant la divergence, j’ai du mal avec les gens qui mettent en garde envers tout et tout le monde et pour lesquels un seul avis doit prévaloir envers et contre tout wa Allah wa ahlam.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : J’aime passer du temps avec ma famille, mes amies, Al hamdoulilah j’ai un entourage bénéfique qui me permet d’être dans le rappel d’Allah et c’est également ce que je recherche dans une relation maritale.

 

Travail/études : Je travaille en tant qu’enseignante dans une école musulmane (donc avec mon hijab Al hamdoulilah). Je ne souhaite pas continuer à travailler après le mariage car ce n’est pas un travail qui m’empêchera d’accomplir mes obligations en tant qu’épouse mais le foyer sera prioritaire bi idnillah.

 

Je recherche un frère âgé de 35 à 43 ans, jamais marié ou divorcé/veuf sans enfant. Idéalement je préfère un frère qui n’a pas d’enfants car n’en ayant pas également ça me paraît plus simple mais Allah sait mieux donc tout dépend du profil . D’origine : Maghrébin (algérien ou tunisien de préférence) mais je ne suis pas fermée.
Mobilité géographique : Je ne suis pas mobile géographiquement, je recherche un frère habitant la même région ou prêt à y vivre.

 

Je souhaite que le frère soit assidu à sa pratique religieuse, prie à la mosquée et qu’il souhaite évoluer à deux dans la vie mondaine et religieuse. Quelqu’un de mature et respectueux, prêt à s’engager et à construire un couple qui soit une équipe prête à traverser des épreuves à deux et avoir des enfants si Allah le permet.

 

Je n’ai pas vraiment de critères physiques, c’est plus au feeling. Critères rédhibitoires : trop sérieux (pas d’humour), nerveux, trop timide ect.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : Construire un foyer dans l’adoration d’Allah, du respect et de la communication.

 

Pour l’avenir je n’ai pas de projet de hijra pour le moment car je ne souhaite pas m’éloigner de ma famille, après Allah wa ahlam pour plus tard.

 

Autres critères, observations : Je ne souhaite pas de frère polygame.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 06062202

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.