n° 06062203 – Sœur 37 ans, française d’origine marocaine, jamais mariée sans enfant, habitant à Paris 18e, portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique

By Noria Prepamuslim

Juin 07
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 7 juin 2022 (il y a 1 mois)

[n° 06062203 – Sœur 37 ans, française d’origine marocaine, jamais mariée sans enfant, habitant à Paris 18e, portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique, recherche un frère âgé de plus ou moins 30 à 45 ans, de préférence sans enfant, de préférence d’origine maghrébine, européenne, turque ou asiatique]

Salam alaykoum,

 

Je suis une sœur âgée de 37 ans, d’origine marocaine et de nationalité française, j’habite à Paris 18ème. Je mesure 1m71, je suis de corpulence mince, j’ai les cheveux noirs et longs, les yeux noirs, je porte le hijab.
Je n’ai jamais été mariée sans enfant.

 

Pratique religieuse : Je suis assidue dans ma pratique religieuse al hamdouliLah et je prends des cours de religion depuis de nombreuses années afin d’améliorer cette dernière. Je m’efforce de me référer essentiellement à l’école juridique malikite et aux savants (souvent anciens) cités par mes différents professeurs.
Travail/études : Je suis conceptrice pédagogique et formatrice dans le milieu associatif. Je souhaite continuer à travailler à mon compte, une fois mariée et continuer à étudier.

 

Projet de vie : Je suis quelqu’un de très curieuse et une amoureuse de la science (religieuse et profane). C’est d’ailleurs pour cela que je prends des cours depuis plusieurs années et souhaite continuer cela même après le mariage. Je travaille dans le domaine de la formation car partager mon « savoir » est pour moi le meilleur moyen de remercier Allah pour tous les bienfaits qu’Il m’a accordé. J’aimerais avoir une vie simple, au plus proche de la nature et respectueuse de l’environnement car cela est pour moi une façon de faire revivre la sunnah du Prophète (paix et salut sur lui) et de mettre en pratique les différentes règles que j’apprends à l’occasion de mes cours religieux. Je souhaiterais que mes futurs enfants grandissent au plus près de la nature afin qu’ils apprennent au plus tôt à apprécier et à méditer sur la création d’Allah et par la suite à la respecter.

 

Je recherche un frère âgé de 30 à 45 ans
(je ne suis pas à un an près…), jamais marié ou veuf/divorcé, de préférence sans enfants (mais je ne suis pas complètement fermée). Je suis mobile (France et international).
Préférences d’origine : d’origine européenne, maghrébine, turque, asiatique.

 

Autres critères : Je recherche un frère qui connait bien sa religion et qui la place au cœur de sa vie. Qui recherche la science ou au moins qui en ait véritablement envie. Qui a une maturité intellectuelle et qui fasse preuve de tolérance et d’ouverture d’esprit. Qui a une bonne hygiène de vie (sport, alimentation saine, hygiène corporelle…). Qui a une sensibilité écologique (alimentation bio, tri des déchets, rejet de la surconsommation…) et qui ne serait pas totalement opposé à l’idée de vivre au plus près de la nature à moyen-long terme (ferme, potager, utilisation des énergies alternatives…). Qui ne serait pas opposé au fait que sa femme puisse travailler (à temps partiel) et contribuer au développement de la oumma (dans un cadre respectant nos principes religieux). Qui a une situation professionnelle stable, mais pas forcément un poste haut placé et/ou très bien payé, car ce n’est pas ce qui compte pour moi. L’essentiel étant qu’il puisse assumer ses responsabilités de chef de famille à tout point de vue et que sa profession ne l’empêche pas d’avancer dans sa foi et d’accomplir ses obligations religieuses.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 06062203

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.