[n° 06062303 – Frère 40 ans, français d’origine marocaine, jamais marié sans enfant, habitant en Île-de-France, recherche une soeur âgée de 25 à 35 ans, de préférence sans enfant, et ouvert aux profils avec enfants, habitant la même région ou prête à y vivre, ouverte à un projet d’hijra au Maroc]
Salam alaykoum,
Je suis un frère âgé de 40 ans, d’origine marocaine et de nationalité française, j’habite en Ile de France. Je mesure 1m75, je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux noir court, les yeux noir, je porte la barbe courte. Je n’ai jamais été marié et je n’ai pas d’enfant.
De caractère je suis timide mais avec beaucoup d’humour et très famille.
J’aime la nature , les choses simples et les bons plats.
Ma pratique religieuse : Je fais mes prières et j’accomplis mes obligations religieuses.
Mes centres d’intérêts : la cuisine,le sport,voyage, sortie culinaire, bricolage et le commerce.
Je travaille dans le domaine du transport en tant que cadre opérationnel, j’ai la capacité de prendre en charge un foyer.
Je recherche une sœur âgée de 25 à 35 ans , jamais mariée ou divorcée, sans enfant de préférence mais je reste ouvert avec enfants , je n’ai pas de préférence d’origine et habitant la même région ou prête à y vivre.
Je souhaite que la sœur soit assidu dans sa pratique religieuse et surtout pour les prières mais je cherche avant tout à avancer dans la connaissance de notre religion avec elle et qu’elle transmette à nos enfants, nos valeurs.
Mon projet de vie de couple est le suivant :
J’aimerais que nous ayant des enfants au minimum 2, que l’on réussisse à leur bâtir une maison, que nous ayant une solidarité familiale et un amour les uns pour les autres dans l’écoute et la bienveillance.
Je voudrais aussi si c’est possible partir vivre un jour au Maroc si une opportunité professionnelle se présente afin de donner à ma petite famille un cadre où ils n’auront pas à subir le rejet de qui nous sommes .
Je place ma confiance en Allah.
Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :
ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.