n° 06072401 – Sœur 26 ans, française d’origine marocaine algérienne, divorcée d’un mariage religieux (jamais mariée civilement) sans enfant, habitant en Alsace (Haut-Rhin – 68), portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique

By Noria Prepamuslim

Juil 06
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 6 juillet 2024 (il y a 1 semaine)

[n° 06072401 – Sœur 26 ans, française d’origine marocaine algérienne, divorcée d’un mariage religieux (jamais mariée civilement) sans enfant, habitant en Alsace (Haut-Rhin – 68), portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique, recherche un frère âgé de 27 à 35 ans, sans enfant, peu importe l’origine]

Salam alaykoum,

 

Je suis une soeur âgée de 26 ans, d’origine marocaine algérienne et de nationalité française.
J’habite en Alsace (68).

 

Je mesure 1m71, je suis de corpulence normale ancienne sportive , j’ai les cheveux brun, les yeux brun, je porte le hijab.
Mon statut marital est : divorcée d’un mariage religieux (et jamais mariée civilement) et sans enfant.

 

De caractère je suis calme, patiente, douce, respectueuse.

 

Ma pratique religieuse : Je prie mes 5 prières Al hamdulilah, et prie en général le Maghreb à la mosquée car étant en fin de journée la mosquée est moins fréquentée et c’est un moment de calme qui m’apaise.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : J’aime énormément la lecture et les randonnées en forêt. J’écoute beaucoup de podcasts et prends des cours d’arabe littéraire afin de pouvoir lire, écrire et comprendre la langue.

 

Travail/études : Je travaille dans le domaine de la santé auprès des personnes âgées et en situation de handicap.

Continuer à travailler/faire des études après le mariage : Je n’ai pas d’avis réellement tranché sur ce sujet.

 

Je recherche un frère âgé de 27 à 35 ans, sans enfants, peu importe l’origine.
Mobilité géographique : Je suis mobile géographiquement pour le mariage.

 

Je souhaite que le frère soit respectueux, droit et honnête. Qu’il prie, qu’il soit dans une démarche sincère ayant pour but le mariage et qui a pour but d’élever sa femme vers le haut dans la religion, qu’il m’inculque son savoir concernant notre religion, avec qui je peux m’épanouir spirituellement et intellectuellement. Qui s’exprime correctement. Quelqu’un avec qui je peux rire, discuter, apprendre. De préférence un frère qui ne fume pas.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : J’aimerais faire une Omra, fonder une famille. L’éducation des enfants est pour moi très importante et ferais tout pour qu’ils soient élever selon les principes de notre religion dès la naissance.

 

Projet de hijra : Je ne suis pas fermée pour une hijra.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 06072401

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.