n° 06092002 – Sœur 36 ans, française d’origine maghrébine, divorcée avec 3 enfants, habitant en Auvergne, portant le hijab

By Noria Prepamuslim

Sep 26
par Noria Kha
Publié: 26 septembre 2020 (il y a 9 mois)
Localité
Auvergne

[n° 06092002 – Sœur 36 ans, française d’origine maghrébine, divorcée avec 3 enfants, habitant en Auvergne, portant le hijab, recherche un frère âgé entre 30 à 55 ans, veuf ou divorcé, avec ou sans enfant, peu importe l’origine, sunnite et investi dans sa pratique religieuse]

 

Assalamou3aleikoum warahmatouLLAH wabarakatouHOU

 

Allez c’est parti, prenez du souffle pour lire :

 

Je suis une sœur âgée de 36 ans, d’origine maghrébine née en France, j’habite en Auvergne. Je mesure 1 mètre 60, je suis de corpulence moyenne, j’ai les cheveux bruns, je porte le hijab depuis mon jeune âge alhamduliLLAh de manière convaincue et fière.

 

De nature douce, consciencieuse , pleine d’attention pour tous ceux que j’aime, dynamique mais je sais avoir “deux de tension” aussi, très bonne cuisinière, parfois bavarde et expansive (j’apprends le silence, pas dans ce poste je l’avoue), communicante et à l’écoute, aimant les enfants, la nature, les randonnées.

 

Divorcée avec trois enfants prêts à marier leur maman … Agés de 13 à 5 ans, vivant avec moi.

 

Je me réfère au Coran et à la sunna, je prie depuis mon jeune âge de manière assidue (la boussole de ma journée), il me reste le pèlerinage à effectuer inchALLAh et beaucoup de choses à améliorer mais je suis très attachée à ma pratique et quoiqu’il arrive j’ai confiance en ALLAH. Seul Allah voit les cœurs… difficile de donner un jugement sur soi. Mon désir est de garder ma foi tel un trésor, un dépôt, donc ma vie s’organise autour de cela (travail, amis, loisirs) tout en profitant de la vie pour vivifier mon corps, mon cœur et mon âme avec équilibre. Je reste quelqu’un d’ouverte vers les autres.

 

J’apprécie apprendre. J’écoute plusieurs chouyoukh et en tire profit grâce à mon bilinguisme par le mérite d’ALLAh et les études en sciences islamiques que je rêverai de terminer.

Mon projet est que ALLAh mette un compagnon dans ma vie pour traverser ensemble cette expérience humaine sur Terre jusqu’à ce que le Paradis nous réunisse en s’accrochant ensemble à notre foi… en construisant ensemble, dans le respect de l’individualité de chacun, un refuge, un couple uni en ALLAh. Partager des projets communs et des loisirs (j’aime la nature tout simplement et tout ce qui touche à la spiritualité, l’éducation et les loisirs simples qui font vivre notre enfant intérieur). Mon rêve avant tout est d’accomplir mon pèlerinage puis je pourrai libérer mon esprit…

 

J’imagine la vie quotidienne ponctuée d’actes adorations communes et de partages, soutien, et simplicité… Pour éduquer mes enfants ou ceux des autres : tout simplement j’essaie d’incarner ce que je veux transmettre et mets en place des dispositifs en consultation régulière (choura), avec communication, bienveillance, fermeté dans la régularité et stabilité, tout en prenant en compte notre humanité et notre capacité à réparer rapidement.

 

Le profil du frère que je recherche : âgé entre 30 à 55 ans, veuf, divorcé, avec ou sans enfants, peu importe l’origine. Concernant la pratique religieuse, qu’il soit sunnite et pratiquant de manière consciencieuse, choisie, avec fierté et qui souhaite jusqu’à sa mort avancer et se remettre en question. Qu’il soit pieux, sachant mettre ALLAH en cas de conflit devant nous et mettant son égo de coté, bon communiquant en cas de crise, doux et attentionné, mature, instruit (par les études ou autodidacte), authentique. Qui a pu lire tout ce texte sans souffrir :) . Non polygame ni souhaite l’être.

 

Et la réussite appartient à ALLAH, qu’Allah ne m’apporte pas ce que je veux mais ce qu’il me faut… et à vous qui lisez ces lignes.

 

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 06092002

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.