n° 06112104 – Sœur 27 ans, française d’origine mahoraise, jamais mariée sans enfant, habitant à Mayotte, portant le hijab

By Noria Prepamuslim

Nov 03
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 3 novembre 2022 (il y a 3 semaines)

[n° 06112104 – Sœur 27 ans, française d’origine mahoraise, jamais mariée sans enfant, habitant à Mayotte, portant le hijab et jilbeb, ouverte à un projet d’hijra ou de mobilité dans les Îles voisines, recherche un frère jamais marié sans enfant, âgé de plus ou moins 22 à 37 ans, de préférence swahiliphone, arabophone, ou originaire iles vanille ou converti (d’un autre continent)]

Salam alaykoum,

 

Je suis une sœur âgée de 27 ans, d’origine mahoraise, de nationalité française, j’habite en région france outre-mer, à Mayotte.

 

Je ne propose pas d’échange de photos/visio.

 

Je mesure 163 cm, je suis de corpulence forte, j’ai les cheveux longs, les yeux bruns, je porte le voile (hijab, jilbab etc).

 

Je n’ai jamais été mariée, je n’ai pas d’enfants.

 

Pratique religieuse : aux comores nous suivons les enseignements de l’école shafiite pour la plupart des actes obligatoires et nawafils.

 

Je prends des cours de religion, avec l’aide de mon père qui est enseignant religieux. (J’ai créé une annonce plus détaillée en reprenant les conseils de l’ebook de ce site, que je peux envoyer en mp avec Noria sur demande)

 

Travail/études : j’ai un projet de travail avec pôle emploi, que je compte garder si je me marie, selon les besoins du ménage.

 

Projet de vie : projet de vie de couple (j’ai mon bafa, alors si je deviens maman je compte faire des activités avec mes enfants, en lien avec nos valeurs religieuses), je ne cherche pas à avoir des enfants tout de suite après le mariage, je veux bien faire une hijra (dans un pays avec une majorité de musulmans, par exemple en indonésie) et je suis mobile dans ma région les îles vanille (les iles autour de Madagascar incluant la Réunion, les Seychelles, Maurice) pour le mariage.

 

Je recherche idéalement un frère âgé de 22 à 37 ans, jamais marié, sans enfant, habitant la même région (ou prêt à venir y vivre).

 

Préférences d’origine : swahiliphone, arabophone, iles vanille ou converti (d’un autre continent)

 

Préférences physiques : fort, taille moyenne

 

(Tous ces critères ne sont pas rédhibitoires)

 

Pratique religieuse attendue : /!\ critère d’intransigeance – un homme patient

A vous qui me lisez, qu’Allah vous accorde une facilité, le mariage et ses miséricordes (ameen)
Merci de m’avoir lu (et à ceux qui parleront de ma recherche)

 

BarakAllahou fikoum.

 

 

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 06112104

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.