n° 06112104 – Sœur 29 ans, française originaire Îles de la Lune (Archipel des Comores), jamais mariée sans enfant, habitant à Paris (75), portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique

By Noria Prepamuslim

Mai 15
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 15 mai 2024 (il y a 2 semaines)

[n° 06112104 – Sœur 29 ans, française originaire Îles de la Lune (Archipel des Comores), jamais mariée sans enfant, habitant à Paris (75), portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique, recherche un frère âgé de plus ou moins 25 à 43 ans, de préférence jamais marié sans enfant ou veuf avec enfants, peu importe l’origine, ouvert à un projet de hijra]

Salam alaykoum,

 

Je suis une soeur âgée de presque 29 ans, d’origine Îles de la Lune (Archipel des Comores) et de nationalité française.
J’habite à Paris (75).

 

Je mesure 1,62, je suis de corpulence forte, j’ai les cheveux naturels, plutôt appréciés (avec des reflets de henné), les yeux chocolat, je porte le hijab.
Mon statut marital est : jamais mariée et sans enfant.

 

D’un tempérament des tropiques, tranquille (prenant son temps dans la vie, hakuna matata…) avec un humour jugé pétillant par mes amis proches.

 

Ma pratique religieuse : J’essaie d’appliquer ce que j’ai appris au madrassat puis par mes propres recherches, au fil de la vie.

Je ne suis peut-être pas du genre impliqué dans le sens où la majorité l’idéaliseraient. J’ai cependant reçu une éducation conforme aux valeurs islamiques telles qu’appliquées dans mon bled, (suivant principalement les enseignements de l’école shafiite ayant grandi auprès de parents al hamdulilah pratiquants).

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : Je suis en plein questionnement de mon projet professionnel et à part faire la da’wa, cela occupe une partie de mon temps.

J’aime découvrir de nouvelles choses !, activités, mettre un peu de changement dans ma vie, tester, adopter ou changer. J’aime le caritatif, le bénévolat. Les échanges, l’ouverture.

 

Travail/études : Permis B en cours.

Situation professionnelle : pour l’instant sans revenus. Projet en cours in sha Allah. Je souhaite (et compte) pouvoir m’occuper et avoir la flexibilité de faire des projets in sha Allah par, pour moi-même (mais je pense que si j’ai des enfants leur droit passera toujours avant).

 

Je recherche un frère âgé de plus ou moins 25 à 43 ans (mais pas un critère très important), de préférence jamais marié sans enfant (préférence pour quelqu’un comme moi jamais marié sans enfant) et ouverte aux autre profils (veuf avec enfants). Pour l’instant la polygamie ne m’intéresse pas (et je n’ai pas prévu d’y adhérer pour plus tard). . De préférence d’origine : Peu importe tant qu’il est déjà musulman au moment de notre rencontre (et pas seulement entrain d’envisager sa reconversion).
Mobilité géographique : Je vis entre chez mon père IDF et chez ma mère (celle-ci habite à Boueni alors un amoureux des lagons serait le bienvenu. Je suis prête à déménager d’autant plus que je n’ai pas d’attache mais) mon souhait est de faire la hijrah, pour me faciliter la pratique de l’islam in sha Allah.

 

Ce n’est pas un critère majeur, étant moi-même imposante, j’ai une légère préférence pour les hommes imposants (de taille moyenne aussi) mais ce n’est pas un critère important.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : Je me vois faire le(s) mariage(s) avec les proches familles et vivre en couple comme le faisaient nos grands parents en traversant la vie à deux et nouer des liens familiaux solides in sha Allah (fonder un foyer équilibré pour des enfants !) qu’ils reçoivent aussi une éducation religieuse car ma conviction est que c’est un droit pour eux.

 

Projet de hijra : J’envisage les archipels voisins, îles d’Asie, à condition d’y trouver la subsistance in sha Allah (et pourquoi pas tester l’Arabie Saoudite et voir si cela nous plaît, correspond à notre juste milieu).

 

Autres critères, observations : Merci de votre lecture. Salam aleikoum wa rahmatullah wa barakatuhu.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 06112104

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.