[n° 06112301 – Sœur 32 ans, française d’origine marocaine, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France (91), portant le hijab, recherche un frère âgé de 32 à 38 ans, jamais marié sans enfant, d’origine marocaine, habitant la même région ou prêt à y vivre]
Salam alaykoum,
Je suis une soeur âgée de 32 ans, d’origine marocaine et de nationalité française.
J’habite Les Ulis/Ile-de-France.
Je mesure 1,62 cm, je suis de corpulence mince, j’ai les cheveux longs et bruns, les yeux marrons, je porte le hijab.
Mon statut marital est : jamais mariée et sans enfant.
De caractère je suis introvertie, gentille, souriante.
Ma pratique religieuse : Je prie toujours à l’heure même si je ne suis pas chez moi. Je suis des cours d’arabe et de Coran en ligne et je lis des livres islamiques.
Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : J’aime bien la lecture, je lis aussi bien des livres islamiques que des romans contemporains ou d’époque.
J’apprends l’arabe et le Coran.
Je pratique le fitness à la maison.
Travail/études : Je suis assistante commerciale, je souhaite continuer à travailler (dans la mesure du possible bien sûr) car j’ai la chance de pouvoir travailler avec mon hijab et je m’entends très bien avec mes collègues.
Je recherche un frère âgé de 32 à 38 ans, jamais marié sans enfant, d’origine marocaine.
Mobilité géographique : Je ne suis pas mobile géographiquement, je recherche un frère habitant la même région ou prêt à y vivre.
Je souhaite que le frère soit quelqu’un de facile à vivre et qui à l’envie de toujours progresser dans la religion. Je veux quelqu’un qui organise ses journées de sorte à ce qu’il ne rate pas ses prières à l’heure. J’ai une préférence pour les hommes grands de corpulence mince et sportif car je suis moi-même mince et sportive.
Je n’aime pas les hommes dépensiers/radins, désordonnés, grossiers, fainéants et qui ne prennent pas soin d’eux-mêmes.
Mon projet de vie de couple est le suivant : Je souhaite un homme qui s’investira dans l’éducation des enfants et qui me consulterai dans ses prises de décisions importantes. Je souhaite élever mes enfants en leur apprenant à être autonome le plus tôt possible (leur apprendre à faire la prière au plus tôt, leur apprendre des langues étrangères, leur apprendre à faire des gâteaux, etc…).
Autres critères, observations : Je souhaite faire le hajj avec mon futur mari incha’Allah.
BarakAllahou fikoum.
ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.