n° 07022101 – Sœur 32 ans, française d’origine marocaine, jamais mariée sans enfant, habitant en région parisienne, portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique

By Noria Prepamuslim

Fév 08
par Noria Kha
Publié: 8 février 2021 (il y a 4 mois)

[n° 07022101 – Sœur 32 ans, française d’origine marocaine, jamais mariée sans enfant, habitant en région parisienne, portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique, recherche un frère âgé de 31 à 38 ans, sans enfant, de préférence jamais marié, assidu à la pratique religieuse, de préférence d’origine marocaine mais ouverte aux autres origines]

Éssalamou 3aleykoum wa rahmatoullah,

 

Je suis d’origine marocaine, âgée de 32 ans, jamais mariée, sans enfant. Je réside en région parisienne et je travaille dans le domaine de la santé.

 

Je mesure 1m63, je suis de corpulence normale, et je suis voilée.

 

Je prends des cours de religion dans un institut, je suis bénévole dans plusieurs associations (je suis moins active actuellement avec le covid), je fais un peu de sport (natation, randonnées, course à pied).

 

J’aime passer du temps avec ma famille, j’aime les voyages et je suis curieuse de pleins d’autres choses que je ne demande qu’à découvrir.

 

Je suis mobile géographiquement pour le mariage.

 

J’ai un tempérament calme, je suis souriante, à l’écoute, organisée, j’ai le sens de l’humour et j’ai une mémoire de poisson rouge :). J’ai également le sens du devoir et des responsabilités.

 

Je recherche un homme qui a envie et qui est prêt à se marier et à s’engager pleinement dans cette union. Un homme qui essaye d’être assidu dans sa pratique religieuse avec l’objectif (bien entendu c’est un objectif d’une vie entière) d’apprendre et de s’améliorer spirituellement et humainement, un homme avec qui je voudrais progresser mutuellement tous les jours. Un homme, de bonne éducation, doux et communiquant, entre 31 et 38 ans (plus ou moins), sans enfants, de préférence jamais marié, et de préférence d’origine marocaine mais je suis ouverte aux autres origines.

 

Mes attentes principales du mariage c’est d’aimer et d’être aimé, développer avec mon mari une complicité unique, une entraide et un soutien inconditionnels. J’aimerai partager des activités de tout genre avec lui, découvrir notamment ses centres d’intérêt et lui faire découvrir les miens. Je souhaiterai fortement que notre mariage permette une élévation mutuelle spirituelle.

 

Concernant mes projets à court/moyen terme, j’aimerai faire la Omra, continuer à voyager avec mon mari, continuer mes cours/conférences/activités associatives, m’éloigner de Paris et déménager dans un endroit plus calme et proche de la nature (grande couronne IDF ou ailleurs) et fonder une famille. J’ai d’autres idées de projets que je partagerai incha Allah avec mon futur mari.

 

Puisse Allah nous faciliter tous et toutes.

 

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 07022101

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.