n° 07022101 – Sœur 35 ans, française d’origine marocaine, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France (93), portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique

By Noria Prepamuslim

Mai 15
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 15 mai 2024 (il y a 2 mois)

[n° 07022101 – Sœur 35 ans, française d’origine marocaine, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France (93), portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique, recherche un frère âgé de 32 à 41 ans, sans enfant, peu importe l’origine]

Salam alaykoum,

 

Je suis une soeur âgée de 35 ans, d’origine marocaine et de nationalité française.
J’habite à Épinay-sur-Seine/Ile-de-France.

 

Je mesure 1m64, je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux noirs/longs, les yeux marron foncé, je porte le hijab.
Mon statut marital est : jamais mariée et sans enfant.

 

J’ai un tempérament calme. Je suis souriante, à l’écoute, organisée, facile à vivre, j’ai de l’humour et j’aime bien taquiner. J’ai souvent la tête dans les nuages et je peux paraître réservée.

 

Ma pratique religieuse : Je mets en pratique les piliers de l’islam et j’essaye d’améliorer ma pratique. L’apprentissage religieux a une place importante dans ma vie, j’ai commencé à prendre des cours à mes 8 ans et je n’ai jamais vraiment arrêté. Je prends actuellement des cours en présentiel de jurisprudence islamique malikite dans un institut.
Je participe souvent à des conférences/séminaires en ligne ou en présentiel.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : Je fais de la randonnée car j’apprécie me retrouver en pleine nature, je voyage dès que j’en ai l’occasion. J’aime les moments simples en famille ou avec mes amies. Et je suis bénévole dans différentes associations.

 

Travail/études : Je travaille dans le domaine de la santé. Après le mariage j’aimerai continuer à travailler et prendre des cours de religion.
Une fois maman, mon organisation sera différente.

 

Je recherche un frère âgé de 32 à 41 ans, jamais marié ou divorcé/veuf sans enfant. Peu importe l’origine. L’important pour moi c’est que chacun accepte et respecte la culture de l’autre et que je retrouve chez mon mari une éducation similaire à la mienne et des valeurs communes.
Mobilité géographique : Je suis mobile géographiquement pour le mariage.

 

Je recherche un mari assidu dans sa pratique religieuse (piliers de l’islam) et qui a également le souci quotidien de s’améliorer humainement et spirituellement. Un homme responsable, avec un bon comportement, ayant l’esprit de famille, et avec des valeurs et une personnalité compatibles avec moi.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : J’aimerai que mon mariage contribue à une élévation spirituelle respective dans mon couple. J’aimerai développer avec mon mari un amour, une complicité, une entraide et un soutien inconditionnel. J’aimerai que mon foyer soit harmonieux et paisible.

 

Projet de hijra : L’expatriation est un sujet qui me tente de plus en plus surtout pour l’éducation de mes futurs enfants, car j’aimerai qu’ils grandissent dans un environnent le plus sain possible. C’est bien entendu un sujet à discuter et à approfondir avec mon futur mari incha Allah.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 07022101

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.