n° 07092002 – Frère 33 ans, français d’origine algérienne, divorcé avec 1 enfant, habitant en région parisienne

By Noria Prepamuslim

Oct 18
par Noria Kha
Publié: 18 octobre 2022 (il y a 1 mois)
Localité
Région Parisienne

[n° 07092002 – Frère 33 ans, français d’origine algérienne, divorcé avec 1 enfant, habitant en région parisienne, recherche une sœur âgée de 24 à 36 ans, sans enfant ou avec 2 enfants maximum, de préférence d’origine maghrébine, européenne ou asiatique, habitant la même région ou prête à y vivre]

Salam alaykoum,

 

Je suis âgé de 33 ans, divorcé et père d’une fille de 8 ans. Je me suis inscrit sur ce site dans une démarche sincère et sérieuse.

 

Pour me décrire brièvement, je suis un homme intègre qui a des valeurs et des principes. Il est très important pour moi que le dîne soit une partie centrale dans le couple.

 

Étant de nature débrouillard, je n’aime pas compter sur les autres, et je ne fréquente pas. J’aime passer du temps avec ma famille en faisant des activités et des sorties.

 

J’accorde énormément d’importance à l’éducation de ma fille qu’Allah ta’ala la préserve (éducation positive). J’aime les enfants et je souhaiterai in sha Allah en avoir d’autres.

 

J’ai un caractère assez calme, j’aime rigoler et profiter de la vie. J’aime découvrir de nouvelles choses. Je souhaite qu’avec ma femme nous partagions ensemble de nouvelles expériences. J’assume entièrement mon rôle d’homme, et de chef de famille.

 

Je connais mes devoirs, mon but est de préserver ma femme, de l’honorer et de lui donner ses droits. Par la grâce d’Allah, j’ai une situation stable, ainsi que mon propre logement en région parisienne al hamdoulillah, ce qui me permet de pouvoir accueillir dans de bonnes conditions ma future épouse, ainsi que ses enfants si elle en a.

 

Pour finir, je fais un peu de sport et j’essaye de m’entretenir. Physiquement, je mesure 1m70 et je suis de corpulence normale. J’ai des cheveux courts, et les yeux marrons, et je porte la barbe (taillée).

 

Ma recherche s’oriente vers une femme qui a un bon cœur, sincère et intègre. Qui est investie dans la religion et qui souhaite avancer avec son époux main dans la main.

 

Une femme qui est réfléchie, et qui a conscience de la responsabilité d’une vie de famille. Une femme qui a la tête sur les épaules, mâture et débrouillarde, qui fait passer les priorités de son foyer avant les futilités.

 

Qu’elle prenne soin de ma fille, la considère et s’occupe d’elle comme de sa propre fille. Qui aime les enfants, aime leur faire des activités et des sorties, et souhaite en avoir d’autres.

 

Qu’elle apprécie échanger sur divers sujets et partager des moments de complicité avec son mari (voyages, restos, balades etc…) Qu’elle soit éveillée et consciente sur cette vie d’ici-bas, et aime aider son prochain.

 

Une femme âgée de 24 à 36 ans, jamais mariée, divorcée ou veuve. Sans enfants, ou avec enfants (2 maximum), habitant la même région ou prête à y vivre car je ne suis pas mobile. De préférence d’origine : maghrébine, européenne ou asiatique.

 

Pour finir, physiquement je n’ai pas de préférence, sauf peut-être une femme de corpulence mince ou normale, car je le suis moi-même.

 

J’insiste également sur l’importance qu’il ait au sein du couple de la communication, de la bienveillance, et surtout beaucoup de patience.

 

Qu’Allah ta’ala nous accorde le mariage bienheureux.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 07092002

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.