n° 07092002 – Frère 35 ans, français d’origine algérienne, divorcé avec 1 enfant, habitant en Île-de-France

By Noria Prepamuslim

Fév 24
par Noria Prepamuslim
Publié: 24 février 2024 (il y a 2 mois)
Localité
Région Parisienne

[n° 07092002 – Frère 35 ans, français d’origine algérienne, divorcé avec 1 enfant, habitant en Île-de-France, recherche une sœur âgée de 25 à 40 ans, sans enfant ou avec 1 enfant maximum, de préférence d’origine maghrébine, européenne ou asiatique, habitant la même région ou prête à y vivre]

Salam alaykoum,

 

Je suis un frère âgé de 35 ans, d’origine algérienne et de nationalité française.
J’habite en Ile de France.

 

Je mesure 1m70, je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux brun, les yeux marron, je porte la barbe courte.

 

Mon statut marital est : divorcé (religieusement et civilement) avec 1 enfant en garde alternée : une fille de 9 ans.

 

De caractère je suis calme.

 

Ma pratique religieuse : Je fais salat al hamdoulillah, et je vais chaque vendredi à salat al joumou’a. J’ai pris des cours il y a quelques années dans la science du tawhid et du hadith. J’ai également pris des cours de langue arabe.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : J’aime passer du temps avec proches (pique niques, activités, sorties etc). Je fais de la course à pieds, du vélo et un peu de musculation. Je lis et j’écoute des conférences sur le dine. J’aime me promener et me poser en forêt. Et je suis un amateur de sport de combat, notamment le MMA.

 

Je travaille dans le domaine du Transport médical d’urgence, j’ai la capacité de prendre en charge un foyer.

 

Je recherche une sœur âgée de 25 à 40 ans, jamais mariée ou divorcée/veuve sans enfant ou avec 1 enfant maximum. De préférence d’origine : Maghrebine, Européenne, Asiatique.

Mobilité géographique : Je ne suis pas mobile géographiquement, je recherche une soeur habitant la même région ou prête à y vivre.

 

Ma recherche s’oriente vers une femme qui craint Allah, qui a un bon cœur, qui aime faire le bien et qui est sincère. Qui est investie dans la religion et qui souhaite avancer avec son époux main dans la main.

 

Une femme qui est réfléchie, et qui a conscience de la responsabilité d’une vie de famille. Qui soit aussi ouverte d’esprit, et qui communique.

 

Une femme qui aime les enfants, et qui prendra soin de ma fille, la considèrera et s’occupera d’elle comme de sa propre fille, comme j’en ferai autant avec son enfant.

 

Une femme également prête à emménager dans mon logement, et qui a la situation adéquate pour cela. Je précise que je ne peux pas déménager, ni faire la hijrah, ma fille étant en garde partagée.

 

Pour finir, je n’ai pas de critères physiques prédéfinis. Je souhaiterai une femme de corpulence mince. Sinon tout est au feeling, je n’ai pas d’idées arrêtées.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : Je suis un homme qui a des valeurs et des principes al hamdoulillah. J’essaye de suivre la voie des Salafs Salih, et Il est très important pour moi que le dîne soit une partie centrale au sein du couple.

 

Étant assez attentionné et empathique, j’accorde de l’importance aux besoins des autres. Je suis également débrouillard, je ne fréquente pas, et j’assume mes responsabilités. J’aime passer du temps avec mes proches, et profiter des choses simples de la vie (pique-nique, restaurants, sorties etc..).

 

Je suis père d’une fille de 9 ans qu’Allah la préserve. J’accorde énormément d’importance à son éducation (éducation positive). J’aime aussi beaucoup les enfants et je souhaiterai in sha Allah en avoir d’autres.

 

Mon but final, étant de préserver ma femme, de l’honorer et que nous soyons un couple heureux et épanouie avec nos enfants in sha Allah.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 07092002

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.