N° 07092002 – Frère 32 ans, français d’origine algérienne, divorcé avec 1 enfant, habitant en région parisienne

By Noria Prepamuslim

Sep 08
par Noria Kha
Publié: 8 septembre 2020 (il y a 9 mois)
Localité
Région Parisienne

[n° 07092002 – Frère 32 ans, français d’origine algérienne, divorcé avec 1 enfant, habitant en région parisienne, recherche sœur divorcée ou veuve, sans enfant ou avec 2 enfants maximum, de préférence d’origine algérienne, habitant région parisienne uniquement]

(MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE LIRE AVANT DE ME CONTACTER S’IL VOUS PLAIT)

 

Bismillah,

 

As salam alaykoum,

 

Ma description (résumée) :

 

Pratiquant Hamdoulillah, j’essaie d’être dans le juste milieu et d’être une meilleure personne chaque jour qu’Allah fait. Français d’origine Algérienne, mesurant 1m70 pour 74kg, âgé de 32 ans, divorcé et papa d’une petite princesse de 6 ans qu’Allah ta’ala la préserve, dont j’ai la garde alternée. Situation stable hamdoulillah.

 

Ma recherche in sha Allah :

 

Je recherche une femme divorcée ou veuve, sans enfant ou avec 2 enfants maximum. Une femme sincère, pratiquante, intègre, qui aspire à avancer avec son époux dans la religion. Je n’ai pas de critères physiques particuliers, ni d’âge, le plus important est que nous nous plaisions mutuellement. Une femme d’origine algérienne de préférence, qui a des valeurs et des principes (l’empathie, l’honnêteté…). Qui est très famille, qui respecte les personnes âgées et qui aime aider son prochain. Une femme connaissant la valeur de ce bas monde, et qui mise sur la vraie vie, celle de l’au-delà. Et résidant en Île-de-France (uniquement) Merci.

 

Ayant une fille de 6 ans Al hamdoulillah, j’assume entièrement mon rôle de père et je m’investis dans son éducation, ainsi que dans ses apprentissages (religieux et scolaire). J’aimerai donc que ma future épouse accepte ma fille, comme moi j’accepterai son enfant.

 

J’aime beaucoup les enfants et je souhaite trouver une personne qui aime elle aussi les enfants. Je recherche une soeur qui ait l’importance de la transmission de la religion. Mais aussi, de l’instruction, de l’éducation, ainsi que des valeurs (le respect, le partage…). Que nos enfants soient de bons musulmans et participent dans la société.

 

Pour finir, j’insiste sur l’importance de connaître les droits et devoirs de chacun en Islam avant d’entamer un échange.

 

Nous devons être sincère et ne rien cacher. Si je ne corresponds pas à vos critères, ne revenez pas dessus. Barakallahou fikoum.

 

Nos échanges seront respectueux et cordiaux, sans jugements, ni critiques. Chacun a le droit d’avoir ses critères et ses idéaux.

 

Qu’Allah vous accorde à tous le mariage !

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 07092002

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.