n° 07122201 – Sœur 39 ans, française reconvertie, divorcée avec 2 enfants, habitant en Île-de-France (77), portant le hijab

By Noria Prepamuslim

Déc 08
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 8 décembre 2022 (il y a 2 mois)
Localité
Région Parisienne (77)

[n° 07122201 – Sœur 39 ans, française reconvertie, divorcée avec 2 enfants, habitant en Île-de-France (77), portant le hijab, recherche un frère âgé de 38 à 48 ans, divorcé avec enfant(s), habitant la même région ou prêt à y vivre, de préférence d’origine ibérique, maghrébine, italienne ou française, assidu à la pratique religieuse]

Salam aleykoum,

 

Je suis une soeur âgée de 39 ans, d origine française et de nationalité française, j’habite en ile de France dans le 77.

 

Je mesure 1m57, je suis de corpulence normale avec quelques rondeurs. Je porte le hijab.

 

Je suis divorcée et j’ ai 2 enfants en garde exclusive.

 

Pratique religieuse : je n’appartiens à aucun minhaj particulier, je suis assidue a la salat, j’écoute des prêcheurs tel que Aboubakr (chaîne pour les doués d intelligence), nouman ali khan, yasmine mogahed, sofiane meziani, sameh bint abdeladhim.

 

Travail / études : je suis actuellement chauffeur accompagnatrice pour des enfants, j’enseigne également le français langue étrangère en ligne.

 

Projet de vie :
Cheminer vers Dieu, grandir à 2 dans le respect des différences avec comme valeur commune sincérité, bienveillance, … C’est aussi avoir des échanges, des discussions, partager de bons moments, sourire, rire, me confier en toute sécurité, dévoiler mes craintes, donner de soi, faire preuve de tendresse, de gentillesse : s’épanouir. En somme faire de notre foyer un havre de paix.

 

Le profil de frère que je recherche :

 

Je recherche un frère responsable, mature, assidue dans sa pratique religieuse, tolérant face à la divergence, qui sait se remettre en question. Ce que je recherche à travers le mariage est la stabilité des époux se découvrir à travers l’autre et se rapprocher d’Allah. Je cherche également à avoir de la complicité avec mon futur époux et pouvoir être soutenue.

 

Un homme âgé de 38 à 48 ans, divorcé, avec enfant(s), habitant l’Île-de-France ou prêt à y vivre.

 

Préférences d’origine : ibérique, maghrébine italienne ou française.

 

Préférences physiques : dans l’idéal 1m70 ou plus, de corpulence normale ou moyenne. Après le physique n’est pas tout pour moi, ce sont juste des préférences.

 

Pratique religieuse attendue : assidu à la salat et qu’il entretienne sa foi un minimum au quotidien. En résumé que l’islam soit sa priorité c’est à dire qu’il organise sa vie en fonction de ça sans oublier pour autant sa part dans cette vie d’ici bas. En bref, ni laxiste ni rigoriste mais dans le juste milieu.

 

Autres critères : facile à vivre, respectueux, pédagogue (un bon communiquant).

 

Rédhibitoire : ne pas être régulier à sa pratique religieuse, avare et fumeur.

 

Barakallahoufik d’avoir pris le temps de lire mon annonce.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 07122201

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.