n° 08032203 – Sœur 39 ans, française d’origine tunisienne, divorcée sans enfant, habitant en région parisienne (78), portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique

By Noria Prepamuslim

Juin 21
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 21 juin 2022 (il y a 2 semaines)

[n° 08032203 – Sœur 39 ans, française d’origine tunisienne, divorcée sans enfant, habitant en région parisienne (78), portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique, recherche un frère âgé de 36 à 45 ans, de préférence sans enfant, ou avec 2 enfants maximum à certaines conditions, peu importe l’origine, assidu à la pratique religieuse]

Salam aleykoum,

 

Je suis une sœur âgée de 39 ans, d’origine tunisienne (est-ce important ?) et de nationalité française, j’habite dans les Yvelines.

 

Je mesure 1m62 et suis de corpulence normale, je porte le foulard.

 

Je suis divorcée il y a quelques années maintenant après m’être mariée moins d’un an avec mon cousin…oui, j’ai fait ça 😳. Je n’ai pas d’enfants et souhaite en avoir si Dieu le permet.

 

 

Pratique religieuse : j’accomplis mes prières, fais la zakat, je jeûne ramadan et quelques jours surérogatoires chaque mois. J’aspire à être dans le juste-milieu et porte une attention particulière au bon comportement.

 

 

J’aimerais trouver une personne avec qui m’inscrire dans une démarche de perfectibilité sans scission avec la société dans laquelle nous vivons.
J’ai un bac +5 en droit et suis enseignante dans le primaire.

 

 

Mon projet de vie : aimer, rire et voyager ;) dans la crainte et l’amour de Dieu. Je suis une personne loyale et avenante.

 

 

Je recherche une personne (36 à 45 ans) responsable et cultivée, ouverte d’esprit qui aime et craint son Créateur y compris dans ses interactions sociales, constant dans sa pratique (prière quotidienne) voulant s’investir pleinement dans la construction d’un foyer harmonieux plein d’amour, petits et grands plaisirs …Liste non exhaustive 😄

 

 

Un homme jamais marié / veuf ou divorcé / sans enfant de préférence …ou avec 2 enfants max avec certaines réserves. Aspirant à une vie paisible, je ne souhaite notamment pas être au coeur de situations conflictuelles avec la mère des enfants.

 

 

Je suis ouverte à la mobilité géographique à terme, n’ai pas de préférences d’origine, physiquement je recherche une personne qui ne soit pas en surpoids et plus grande que moi.

 

Rabbi qader el khayr

 

BarakAllahou fikoum.

 

RÉPONDRE À L’ANNONCE 08032203

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.