n° 08052202 – Sœur 34 ans, française d’origine maghrébine, divorcée sans enfant, habitant près de Lyon (69)

By Noria Prepamuslim

Mai 11
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 11 mai 2022 (il y a 2 mois)
Localité
Lyon (69)

[n° 08052202 – Sœur 34 ans, française d’origine maghrébine, divorcée sans enfant, habitant près de Lyon (69), recherche un frère âgé de 30 à 41 ans, sans enfant ou avec 2 enfants maximum, habitant la même région ou prêt à y vivre, peu importe l’origine]

Salam alaykoum,

 

Je suis une sœur âgée de 34 ans, de nationalité française et d’origine maghrébine. J’habite près de Lyon (en région Rhône-Alpes).

 

Je suis plutôt grande de taille, de corpulence normal, j’ai les cheveux mi-long (brun/châtain-foncé), les yeux marron foncé. Je ne porte pas le hijab.

Je suis divorcée et sans enfants.

 

Au niveau religieux, je suis pratiquante et assidue dans mes actes religieux. J’ai grandi au sein d’une famille pratiquante au sein de laquelle les valeurs de l’islam, de la famille et du respect sont importants et m’ont été inculquées. J’étudie notre belle religion pour cheminer et suis des cours d’éducation islamique afin de progresser au quotidien.
L’apprentisage étant un des maîtres-mots de notre religion.

 

Au niveau professionnel, je suis diplômée d’un Master et travaille el hamdoulilay. Je souhaiterai continuer à travailler inchaallah tout en donnant de l’importance et une priorité à ma vie personnelle et familiale.

 

Je suis calme, sérieuse, sincère et aime partager des moments conviviaux. J’aime le sport mais plutôt les randonnées et les voyages. J’aime voyager afin de découvrir de nouvelles cultures et cela permet d’être tolérant et d’accepter les différences. Mon projet de vie est de rencontrer une personne avec qui je pourrai partager des loisirs, voyager en couple et/ou en famille, qui aime le partage, apprendre sa religion ensemble et surtout qui assure et assume son rôle d’epoux.

 

L’objectif étant d’avoir une confiance mutuelle et d’avancer ensemble dans les différents domaines : sociale, familiale, épanouissement religieux et faire des concessions mutuelles pour avancer ensemble. Une personne qui aime et a peur de son créateur. Comme on me l’a souvent dit « l’homme est l’imam de son foyer ». Le dîne étant pour moi la base et les fondations de toute relation. Chacun a des rôles et devoirs envers l’autre.

Je recherche un frère sérieux, ayant la tête sur les épaules et prêt à assumer son rôle, jamais marié, veuf ou divorcé, sans enfant ou avec enfants (mais n’ayant pas la garde, 1 ou 2), âgé de 30 à 41 ans, Une personne habitant la même région que moi ou prêt à venir y vivre.
Je ne souhaite pas déménager pour l’instant.

 

Préférences d’origine : peu importe à condition d’être musulman et pratiquant.

 

Préférences physiques : plus grand que moi.

 

Pratique religieuse : une personne pratiquante, respect des piliers de la religion et prête à avancer spirituellement en couple inchaallah.

 

Nous faisons les causes. Qu’Allah facilite chacun et chacune d’entre nous.

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 08052202

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.