n° 08062401 – Frère 23 ans, français d’origine algérienne et italienne, jamais marié sans enfant, habitant à Angers (49)

By Noria Prepamuslim

Juin 08
par Noria Prepamuslim
Publié: 8 juin 2024 (il y a 2 semaines)
Localité
Angers (49)

[n° 08062401 – Frère 23 ans, français d’origine algérienne et italienne, jamais marié sans enfant, habitant à Angers (49), recherche une soeur âgée de 23 à 28 ans, jamais mariée sans enfant, d’origine européenne ou d’Afrique du Nord, habitant la même région ou prête à y vivre, ouverte à un projet de hijra à moyen terme]

Salam alaykoum,

 

Je suis un frère âgé de 23 ans, d’origine algérienne italienne et de nationalité française.

J’habite à Angers.

 

Je mesure 1m78, je suis de corpulence athlétique/trapu , j’ai les cheveux châtain et longs, les yeux verts, je porte la barbe moyenne.
Mon statut marital est : jamais marié et sans enfant.

 

De caractère je suis honnête, serviable et patient mais têtu.

 

Ma pratique religieuse : L’ensemble des obligations religieuses, jeûnes surérogatoires, institut Ash-Shafi’i, apprentissage de l’Arabe.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : Le sport (pratique du JJB et de la musculation), les voitures et les voyages.

 

Je travaille dans le domaine de l’Ingénierie Environnementale (Alternance BAC+5), j’ai la capacité de prendre en charge un foyer.

 

Je recherche une sœur âgée de 23 à 28 ans, jamais mariée sans enfant. De préférence d’origine : Européenne ou Afrique du Nord.
Mobilité géographique : Je ne suis pas mobile géographiquement, je recherche une soeur habitant la même région ou prête à y vivre.

 

Je souhaite que la sœur soit de corpulence mince/normale ou athlétique, remplissant l’ensemble de ses obligations religieuses, connaissant ses droits et devoirs, et cherchant toujours à apprendre, la curiosité intellectuelle est importante pour moi (religieuse ou mondaine). Aime le sport et voir en pratique régulièrement.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : Fonder un foyer en paix et épanoui pour avancer ici-bas et dans l’au-delà. Avoir des enfants et leur donner la meilleure des éducations possibles pour qu’il soit une source de fierté et de miséricorde pour nous.

 

Projet de hijra : Hijra à moyen terme dans un pays du golfe ou du Maghreb.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 08062401

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.