n° 08072102 – Sœur 22 ans, française reconvertie d’origine camerounaise, jamais mariée sans enfant, habitant à Saint-Etienne (Rhône-Alpes), portant le hijab (turban), ouverte à la mobilité géographique sur la France

By Noria Prepamuslim

Juil 08
par Noria Prepamuslim
Publié: 8 juillet 2021 (il y a 3 semaines)
Localité
Saint-Etienne (Rhône-Alpes)

[n° 08072102 – Sœur 22 ans, française reconvertie d’origine camerounaise, jamais mariée sans enfant, habitant à Saint-Etienne (Rhône-Alpes), portant le hijab (turban), ouverte à la mobilité géographique sur la France, recherche un frère âgé au minimum de 21 ans, de préférence jamais marié sans enfant, mais ouverte aux frères ayant 1 enfant maximum, peu importe l’origine, grand de taille, assidu à la pratique religieuse]

Salam alaykoum,

 

Je suis une jeune fille de 22 ans, je suis d’origine camerounaise et de nationalité française. Je suis convertie depuis un peu plus de 6 ans maintenant. J’habite à Saint-Étienne en région Rhône-Alpes. Je suis pour l’instant mobile en France. Je n’ai jamais été mariée et je n’ai pas d’enfant.

 

Je mesure 1m73 et je suis de corpulence plus ou moins ronde. J’ai les cheveux noir, court et les yeux marrons. Je porte actuellement un turban.

 

J’ai une pratique religieuse que j’estime être correcte et respectable. Je fais mes 5 prières obligatoires à l’heure c’est quelque chose de primordial pour moi. J’essaie également de jeûner assez fréquemment, grâce à ça je trouve un bon équilibre de vie. Je débute également dans l’apprentissage de la langue arabe. J’aime écouter des prêches. L’avis du savant que je suis, la plupart du temps, est celui de Cheikh Albany ou encore Al Fawzan.

 

Dans la vie je travaille dans le domaine de la santé dentaire, j’aimerai continuer à travailler après le mariage, mais si j’ai des enfants je souhaiterai réduire ma fréquence de travail, afin de pouvoir m’occuper pleinement de leur éducation. Si mon futur conjoint ne souhaite pas que je travaille il devra être capable de prendre ses responsabilités pour m’assumer.

 

Je souhaite tout d’abord fonder une relation avec mon époux, basé sur l’Islam mais aussi sur l’écoute et l’entraide. Le dialogue, pour moi, est une des choses les plus importantes. Je suis une personne de nature calme et douce je recherche donc cela dans une relation. La profondeur des discussions avec mon conjoint est aussi une chose qui me tient à cœur. Je souhaiterai également voyager car c’est quelque chose que j’apprécie tout particulièrement que ce soit en France ou à l’étranger.

 

Je souhaite également dans un second temps fonder un foyer. J’aimerai que la personne qui partage ma vie comprenne que parfois je dois faire des concessions pour ma famille car celle-ci ne partage pas la même religion que moi.

 

Je recherche un frère d’au minimum 21 ans. Je préférai que celui-ci n’est jamais été marié et n’est jamais eu d’enfant. Mais ça n’est pas un critère rédhibitoire s’il a 1 enfant je pourrais accepter.

 

Je souhaite que le frère réside en France et qu’il soit en situation régulière, s’il est mobile c’est un plus mais ça n’est pas une obligation. Je n’ai pas de critère d’origine. Je préférai que le frère soit grand de taille. J’aimerai qu’il soit assidu dans la pratique de ses prières obligatoires, et qu’il essaye de respecter un maximum les 5 piliers de l’Islam.

 

L’Islam doit être le moteur de sa vie, mais bien sûr il doit garder un juste milieu.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 08072102

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.