n° 08092001 – Sœur 33 ans, française d’origine malienne, divorcée avec un enfant, habitant en région parisienne (94), portant le hijab

By Noria Prepamuslim

Sep 09
par Noria Kha
Publié: 9 septembre 2020 (il y a 9 mois)
Localité
Région Parisienne (94)

[n° 08092001 – Sœur 33 ans, française d’origine malienne, divorcée avec un enfant, habitant en région parisienne (94), portant le hijab, recherche un frère âgé entre 31 et 43 ans, pratiquant, avec ou sans enfant, Noir]

Assalam alekoum,

 

Je suis une jeune femme de nationalité française et d’origine malienne, âgée de 33 ans, divorcée et maman d’un enfant de 14 ans.  Nous vivons dans le 94. Physiquement, je mesure 1 mètre 68, et  j’ai des rondeurs que j’assume et qui ne m’empêchent pas d’être dynamique.

 

Ayant divorcée, je ne recherche pas le prince charmant mais un allié pour affronter les épreuves de ce bas monde. Bienveillante et empathique, j’ai conscience de mes qualités et de mes défauts et je travaille pour m’améliorer. Voilée depuis 11 ans, je porte le turban au travail.

Je ne m’affilie à aucun courant, j’ai une vision de l’islam assez ouverte.

 

J’ai pour passion l’écriture, la lecture, je suis également une grande amoureuse de la nature.

Mes parents m’ont transmis le sens de la famille, et l’amour de l’Afrique.

Je compte d’ailleurs m’installer plus tard dans un pays africain.

Que Dieu me facilite.

 

Je recherche un Homme (la majuscule compte) âgé entre 31 et 43 ans, avec ou sans enfant, noir,  pratiquant, ayant le sens des responsabilités, compréhensif, doux. Qui acceptera mon enfant comme j’accepterai les siens s’il en a.

 

Je ne vois pas le mariage comme un pansement pour cicatriser des plaies mais plutôt comme un tremplin pour aider 2 personnes à s’élever mutuellement sur tous les plans.

 

BarakAllahou fikoum.

 

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 08092001

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.