[n° 08102501 – Frère 47 ans, français d’origine marocaine, divorcé sans enfant, habitant en Île-de-France, ouvert à la mobilité géographique, recherche une soeur âgée de 25 à 37 ans, sans enfant, d’origine marocaine ou française, ouverte à un projet de hijra]
Salam alaykoum,
Je suis un frère âgé de 47 ans, d’origine marocaine et de nationalité française.
J’habite en Île de France.
Je mesure 1m80, je suis de corpulence plutôt mince, j’ai les cheveux châtain, les yeux marron, je porte la barbe moyenne.
Mon statut marital est : divorcé (religieusement et civilement) et sans enfant.
De caractère, je suis calme, gentil, posé, respectueux.
Ma pratique religieuse : Je suis très attaché à la religion. Je suis assidu aux actes obligatoires et surérogatoires. Je ne suis pas de cours en particulier, mais je me documente régulièrement et j’assiste, quand je peux, aux assises religieuses.
Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : Le sport, le bricolage, l’automobile.
Je travaille dans le domaine de la Formation, j’ai la capacité de prendre en charge un foyer.
Je recherche une sœur âgée de 25 à 37 ans, jamais mariée ou divorcée/veuve sans enfant, de préférence d’origine : Marocaine, française.
Mobilité géographique : Je suis mobile géographiquement pour le mariage.
Je souhaite une personne simple à vivre, raisonnable et avec la tête sur les épaules, très attachée à la religion, à sa famille, au respect et aux valeurs humaines.
Une femme bien éduquée, polie, pudique, qui prend soin d’elle-même et qui a le souci de plaire à son mari et de le satisfaire.
Mon projet de vie de couple est le suivant : Je souhaite une vie de couple paisible, basée principalement autour de la religion, où les époux se soutiennent et se conseillent mutuellement. J’aspire à un foyer dans lequel règnent le bonheur et la tranquillité. Je souhaiterais que cette vie de couple puisse permettre à chacun des époux d’évoluer religieusement et spirituellement. J’aimerais avoir plusieurs enfants et avoir le privilège et la joie de leur donner la meilleure éducation possible.
Projet de hijra : J’aimerais vivre, dès que la situation le permettra, dans un pays musulman, avec une préférence pour le Maroc.
BarakAllahou fikoum.
Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :
⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.