n° 08112101 – Frère 23 ans, français d’origine algérienne, jamais marié sans enfant, habitant à Courbevoie (Île-de-France – 92)

By Noria Prepamuslim

Mai 17
par Noria Prepamuslim
Publié: 17 mai 2022 (il y a 2 mois)
Localité
Région Parisienne (92)

[n° 08112101 – Frère 23 ans, français d’origine algérienne, jamais marié sans enfant, habitant à Courbevoie (Île-de-France – 92), recherche une sœur âgée de 18 à 26 ans, jamais mariée sans enfant, de préférence d’origine maghrébine ou asiatique, habitant la même région ou prête à y vivre, portant le hijab/jilbeb ou envisageant de le porter]

Salam alaykoum wa rahmatullah Wa barakatuh,

 

Je suis un frère âgé de 23 ans, d’origine algérienne et de nationalité française, j’habite Courbevoie dans le 92. Je mesure 1m76, je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux bruns courts, les yeux marron, je porte la barbe de taille moyenne (je laisse pousser). Je n’ai jamais été marié, je n’ai pas d’enfant.

 

De caractère, je suis impatient, déterminer, attentif, attentionné, gourmand, curieux, ouvert d’esprit, sérieux, parfois un peu bête.

 

Ma pratique religieuse : en perpétuel apprentissage, actuellement en train d’apprendre la langue arabe, je fais de mon mieux pour me rendre le plus possible à la mosquée. Mon objectif : se conformer à la Sunnah du Prophète Muhammad ﷺ.

 

Mes centres d’intérêts : ma religion, le sport, les voyages, les technologies, l’informatique, les cultures.

 

J’étudie pour devenir développeur informatique, ma formation me permet de travailler à temps plein dans un Castorama.
Je vis dans un appartement, celui-ci n’est pas très grand, mais à voir si tu acceptes qu’on y vive ensemble.

 

Je recherche une sœur âgée de 18 ans à 26 ans, jamais mariée, sans enfant, de préférence d’origine maghrébine, asiatique, habitant la même région ou prête à y vivre.

 

Je souhaite que la sœur soit dans le chemin de l’apprentissage de la religion, j’aimerais qu’elle ait lu des œuvres concernant le mariage, le Prophète ﷺ , j’aimerais qu’elle porte le hijab et/ou le jilbab. Si elle ne le porte pas, j’aimerais qu’elle envisage de le porter in Shaa ٱللَّٰهُ
Comme centre d’intérêt et/ou caractère, j’aimerais qu’elle soit ouverte d’esprit, qu’elle aime découvrir des sujets qu’elle ne connaît pas. J’aimerais qu’elle sache cuisiner. Qu’elle soit patiente douce et gentille.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : dans un premier temps, nous pourrions nous marier religieusement et in Shaa ٱللَّٰهُ une fois qu’on voudrait vivre ensemble faire notre mariage et aller signer l’acte à la mairie. Pour le moment, je ne souhaite pas avoir d’enfant, après avoir fini mes études et une fois installé dans un plus grand appartement cela serait envisageable in Shaa ٱللَّٰهُ . Une fois marier religieusement, j’aimerais qu’on apprenne à se connaître, qu’on voyage ensemble. À plus long terme, j’aimerais qu’on s’installe ensemble, qu’on fasse le hajj, la hijra et fonder notre famille. En ce qui concerne l’éducation des enfants, je pense qu’on devrait en parler ensemble, maintenant ce qui sûr, c’est que nos futurs enfants seront éduqués dans la religion.
Concernant le travail, mon épouse peut ne pas travailler, ou bien travailler, c’est comme elle le souhaite.

 

Autres critères : j’aimerais faire un mariage simple.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 08112101

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.