n° 08122201 – Sœur 29 ans, française reconvertie, séparée avec 2 enfants, habitant à Toulouse (31), portant le khimar

By Noria Prepamuslim

Déc 10
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 10 décembre 2022 (il y a 2 mois)

 [n° 08122201 – Sœur 29 ans, française reconvertie, séparée avec 2 enfants, habitant à Toulouse (31), portant le khimar, recherche un frère âgé de 27 à 38 ans, avec ou sans enfant, peu importe l’origine, habitant la même région ou prêt à y vivre, ouvert à un projet de hijra, plus de 1m75]

As salaam alaikum wa ramatulLah

 

 

Je suis une sœur de 29 ans , d’origine et de nationalité française, reconvertie depuis 4 ans Alhamdoulilah. Je porte le khimar . Type européenne française/italienne . j’ai 2 fils de 6 et 5 ans , d’une précédente union dans laquelle je n’étais pas mariée (avant ma conversion) séparée depuis 4 ans, le père vit en Australie.

 

 

J’habite Toulouse . Je mesure 1m65 , je suis de corpulence normale , j’ai les cheveux long brun et les yeux marrons

 

 

Je suis quelques cours à mosquée de ma ville . j’ai pris des cours de langue arabe avec une sœur mais pas actuellement.

 

 

En ce moment Je travail en tant qu’aide à domicile, si le mariage ce présente inshaAllah, je ne souhaite pas particulièrement continuer à travailler . J’ai suivie une formation en naturopathie l’an dernier .

 

 

Concernant le frère, je recherche un homme âgé de 27 à 38 ans environs , je n’est pas de préférence d’origine. Je souhaite avant tout qu’il soit de bonne moralité, responsable et travailleur, divorcés ou non , avec enfants ou non . Quelqu’un qui sauras patienter avec les enfants , car les débuts ne seront sûrement pas simple pour tout le monde .

 

 

Je ne souhaite pas déménager dans l’immédiat, de préférence une personne mobile ou du sud, en ce qui concerne la hijra c’est un souhait inshaAllah. Physiquement grand + 1m75 de préférence. Pas d’autre critère particulier. En ce qui concerne le projet de vie , tout simplement une vie de famille saine et épanouissante, s’entraider dans la voix d’Allah .

 

Barakallahu fik.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 08122201

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.