n° 09032101 – Sœur 26 ans, française d’origine marocaine, divorcée sans enfant, habitant à Orléans, portant le hijab (turban)

By Noria Prepamuslim

Sep 18
par Noria Prepamuslim
Publié: 18 septembre 2022 (il y a 2 mois)
Localité
Orléans (Loiret)

[n° 09032101 – Sœur 26 ans, française d’origine marocaine, divorcée sans enfant, habitant à Orléans, portant le hijab (turban), recherche un frère âgé de 25 à 30 ans, sans enfant, de préférence d’origine marocaine ou maghrébine, habitant la même région ou prêt à y vivre]

Salam alaykoum,

 

Je suis une sœur âgée de 26 ans, d’origine marocaine et de nationalité française, j’habite Orléans dans la région Centre.

 

Je mesure 1,68m, je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux mi-long et marron foncé , les yeux marron foncé , je porte le turban.

 

Je suis divorcée depuis maintenant 4 ans et je n’ai pas d’enfants.

 

Pratique religieuse : je fais mes prières et j’essaye de m’améliorer dans ma pratique. Je lis le coran quotidiennement al hamdoulillah. Je m’intéresse également aux rappel sous forme de vidéo avec des imams qui font le prêche par exemple ou encore les histoires des prophètes.

 

Travail/études : Je suis actuellement en poste en tant que fonctionnaire. Je suis assistante sociale et je souhaite avoir le choix de pouvoir travailler ou non après mon mariage. Concernant l’éducation des enfants si mon souhait est de travailler je le ferais le plus raisonnablement possible c’est à dire rester auprès d’eux jusqu’à ce qu’ils atteignent l’âge d’aller à l’école. Je ferais bien entendu passer mon rôle de mère avant celui de professionnelle.

 

Projet de vie : J’attends du couple une ambiance de complicité mais aussi beaucoup de bienveillance. J’aimerais sortir le plus possible avec mon mari en faisant des voyages et des sorties au restaurant ou activité (cinéma, bowling, etc). J’aimerais également que l’on ai des moment religieux ensemble comme la prière ou bien des discussion autour du sujet de notre belle religion.

 

Je recherche un frère âgé de 25 à 30 ans, jamais marié / veuf ou divorcé sans enfant. Habitant la même région (ou prêt à venir y vivre).

 

Préférences d’origine : marocaine ou maghrébine.

 

Préférences physiques : normal.

 

Pratique religieuse attendue : prière quotidienne et valeur de l’islam dans le comportement.

 

Autres critères : une personne ouverte d’esprit qui sera présent dans l’éducation des enfants mais aussi dans les taches ménagère. Une personne qui aime voyager et qui veut visiter les pays de différentes cultures (Japon, Canada, Maghreb, etc).

 

BarakAllahou fikoum.

 

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 09032101

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.