n° 09042101 – Sœur 28 ans, française d’origine tunisienne, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France, portant le hijab

By Noria Prepamuslim

Avr 10
par Noria Prepamuslim
Publié: 10 avril 2021 (il y a 2 mois)

[n° 09042101 – Sœur 28 ans, française d’origine tunisienne, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France, portant le hijab, recherche un frère âgé de 28 à 37 ans, jamais marié ou divorcé sans enfant, assidu à la pratique religieuse, de préférence habitant la même région et d’origine tunisienne, mais ouverte aux autres origines maghrébines]

Salam alaykoum,

 

Je suis une sœur âgée de 28 ans, d’origine tunisienne et de nationalité française, j’habite en île de France. Je mesure 1m62, je suis de corpulence ronde et je porte le hijab.

 

Je n’ai jamais été mariée et je n’ai pas d’enfants.

 

Pratique religieuse : J’ai grandit dans la religion el hamdoullilah et je fais des cours de sciences islamiques en institut le weekend.

 

Je suis ingénieure et je souhaiterais avoir le choix de travailler ou non apres le mariage inchallah car pour le moment je souhaite travailler mais peut être que lorsque j’aurais des enfants je voudrais me consacrer à leur éducation alahou ahlem c’est pour cela que je souhaite avoir le choix.

 

Je recherche un homme de 28 à 37 ans max, jamais marié ou divorcé (sans enfants) habitant de préférence en île de france et étant d’origine tunisienne de préférence même si je ne suis pas fermée aux autres origines ( maghrébines).

 

Je n’ai pas de préférence physique particulière mais je recherche une personne pratiquante qui souhaite progresser dans la religion. Une personne drôle et responsable qui souhaiteras avancer et fonder un foyer avec sa femme.

 

BarakAllahou fikoum.

 

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 09042101

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.