n° 10012302 – Frère 27 ans, français d’origine algérienne, jamais marié sans enfant, habitant en région parisienne, ouvert à la mobilité géographique

By Noria Prepamuslim

Jan 11
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 11 janvier 2023 (il y a 3 semaines)

[n° 10012302 – Frère 27 ans, français d’origine algérienne, jamais marié sans enfant, habitant en région parisienne, ouvert à la mobilité géographique, recherche une sœur âgée de 19 à 27 ans, jamais mariée sans enfant, de préférence d’origine maghrébine ou européenne et ouvert aux autres origines, portant le hijab et pudique]

Salam alaykoum,

 

Je suis un frère âgé de 27 ans, d’origine algérienne et de nationalité française, j’habite en région parisienne. Je mesure 1m83 avec quelques rondeurs, j’ai les cheveux noirs d’une longueur courte à moyenne, les yeux marrons, je porte une barbe courte. Je n’ai jamais été marié, je n’ai pas d’enfant.

 

Je me décris comme étant à l’écoute des autres, attentionné, réfléchis et bienveillant. J’aime beaucoup rigoler et je suis souriant la plupart du temps. J’essaie de faire en sorte qu’il y ait une bonne atmosphère autour de moi et que les gens soient à l’aise. Je peux être têtu, un peu trop taquin parfois et même me braquer par moment mais ça ne dure jamais très longtemps. Je travaille sur tout ça du mieux que je peux bi idniLlah.

 

Ma pratique religieuse : Je suis sunnite pratiquant al hamduliLlah, au-delà des obligations religieuses, je lis des livres (biographies, histoire du fiqh, psychologie etc), j’assiste parfois à des conférences et je suis des cours de sciences religieuses dans la mosquée de ma ville. J’entretiens depuis quelques mois un lien avec le Quran, Incha Allah cela va continuer. Je lis l’arabe littéraire, je comprends et je parle un peu le dialectal. Je mets la religion au centre de ma vie et de mes choix, ce qui compte pour moi c’est la cohérence entre les choix que l’on fait et les valeurs que l’on s’impose, je ne me permets pas de raccourcis là-dessus ou du moins je fais tous pour Allah u a3lam.

 

Mes centres d’intérêts : sport, lecture, films/séries/documentaires, sorties et parfois jeux vidéo (rarement). J’aime aussi l’histoire (les différents califats, l’histoire du Maghreb, de l’Andalousie, du Caucase etc), j’ai pu visiter pas mal de pays al hamduliLlah et j’aimerai en visiter d’autres avec la permission d’Allah.

 

Je travaille dans le domaine des nouvelles technologies j’ai un bac +5, j’ai la capacité de prendre en charge un foyer grâce à Allah.

 

Je recherche une sœur âgée de 19 à 27 ans, jamais mariée, sans enfant, de préférence d’origine maghrébine ou européenne mais je suis ouvert aux autres origines, je suis mobile géographiquement.

 

Je souhaite que la sœur porte le hijab et qu’elle s’habille modestement mais sans se négliger, qu’elle ne s’affiche pas sur les réseaux. Qu’elle ait de l’humour et qu’elle ait conscience de ses droits ET de ses devoirs. Dans l’idéal j’aimerai que mon épouse ne travaille pas ou peu. En revanche je suis complètement pour le fait qu’elle ait une activité (cours, bénévolats, entreprenariat) mais sans que cela l’occupe au point où nos interactions soient minimes. J’aimerais néanmoins que sa priorité reste l’éducation des enfants si Allah nous gratifie de ce bienfait. Éducation à laquelle je participerai aussi bien entendu.

 

Au niveau religieux, je recherche une épouse qui ne néglige absolument pas son din, qui prie à l’heure et avec qui évoluer et cheminer vers la satisfaction et la proximité d’Allah.
Je souhaite construire à deux un couple avec de l’amour, de la tendresse, de la bienveillance du soutien et du réconfort dans les moments difficiles de chacun. A l’heure où l’individualisme monopolise notre société, je suis prêt à renoncer à une partie de mes droits pour l’autre, ce sacrifice apportera un plus grand bien insha Allah j’en attends de même de la part de celle avec qui je complèterai mon din bi idniLlah.

 

Je suis ouvert à un projet de hijra/expatriation mais les détails se discuteront à deux.

 

BarakAllahou fikoum.

 

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 10012302

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.