n° 10012304 – Sœur 30 ans, française d’origine marocaine, divorcée sans enfant, habitant en région parisienne (92), portant le hijab

By Noria Prepamuslim

Jan 11
par Noria Prepamuslim
Publié: 11 janvier 2023 (il y a 3 semaines)
Localité
Région Parisienne (92)

[n° 10012304 – Sœur 30 ans, française d’origine marocaine, divorcée sans enfant, habitant en région parisienne (92), portant le hijab, recherche un frère âgé de 30 à 35 ans, sans enfant, d’origine marocaine, plus d’1m75, habitant la même région ou prêt à y vivre, ouvert à un projet d’expatriation]

Salam alaykoum,

 

Je suis une sœur âgée de 30 ans, d’origine Marocaine et de nationalité Française, j’habite dans le département des hauts de seine (92). Je mesure 1m66, je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux noirs (carré long), les yeux marrons foncés , je porte le hijab.

 

Je suis divorcée, sans enfant. Je suis une personne calme, attentionnée et joviale.

 

Pratique religieuse : Je fais mes 5 prières et souhaite approfondir mes connaissances.

 

Mes centres d’intérêts : voyage, lecture et un peu de sport.

 

Travail/études : J’ai un bac +5, je travaille dans le domaine informatique et souhaite travailler après le mariage inchAllah.

 

Projet de vie : j’aimerais sur du long/moyen terme InchAllah m’expatrier à l’étranger. La bonne entente, la confiance et surtout le respect sont, pour moi, les bases (en plus de la pratique religieuse) pour pouvoir fonder une famille et avoir une vie de couple épanouie.

 

Je recherche un homme âgé de 30 à 35 ans, jamais marié, veuf ou divorcé, sans enfant, habitant la même région (ou prêt à venir y vivre).

 

D’origine Marocaine.

 

Préférences physiques : plus d’1m75.

 

Pratique religieuse attendue : pratiquant.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 10012304

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.