n° 10052301 – Frère 27 ans, français d’origine marocaine, divorcé sans enfant, habitant dans la Loire (région Rhône-Alpes)

By Noria Prepamuslim

Mai 17
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 17 mai 2023 (il y a 2 semaines)
Localité
Loire (région Rhône-Alpes)

[n° 10052301 – Frère 27 ans, français d’origine marocaine, divorcé sans enfant, habitant dans la Loire (région Rhône-Alpes), recherche une soeur âgée de 24 à 28 ans, sans enfant, de préférence d’origine marocaine et frère ouvert aux autres origines, habitant la même région ou prête à y vivre, ouverte à un projet de hijra au Maroc ]

Salem aleykoum,

 

Je suis un homme âgé de 27 ans, bientôt 28 en Juillet. d’origine marocaine et de nationalité française, j’habite dans la Loire en region Rhone Alpes. Je mesure 1m78, je suis de corpulence normale, j’ai un peu de ventre, j’ai les cheveux noir et cour, les yeux marron, je porte la barbe court.

 

J’ai été marié pendant 1 an et demi, nous nous sommes séparés d’un commun accord en raison d’une trop forte incompatibilité. Je n’ai pas d’enfant.

Je suis quelqu’un de simple et qui aime la simplicité et la tranquillité. Je n’aime pas la prise de tête.

 

J’apprécie passer des moments avec la famille et mes amis, très proche. J’aime beaucoup découvrir, visiter, me balader, bricoler et apprendre de nouvelles choses de la vie sur la religion et sur la vie mondaine. J’aime bien voyager chose que j’aimerai faire avec mon épouse inshallah.

 

Mes défauts, je suis rancunier, dans les situations qui m’affecte vraiment, mais faut en vouloir. Je préfère le mettre quand même. En revanche Lors d’une dispute ou d’un désaccord je sais me remettre en question, et ravalé ma fierté si j’ai tors, c’est normale. D’où l’importance de communiquer dans le couple, c’est vraiment très important. Il y 2 choses que je ne supporte vraiment pas, c’est le manque d’honnêteté et le mensonge, du coup je peux m’agacer. Pour ma part c’est la base. Et je dirais que je suis impatient face à certaines situations, mais je travail dessus el hamdoullilah.

 

Mes qualités je suis honnête, mature, fidèle, humble et débrouillard. Je connais mes droits et devoir en tant qu’homme et je ferais toujours mon possible pour y arrivé bi idni llah

 

La religion fait partie de ma vie, je chemine à mon rythme et apprends la science religieuse par le biais de livres et par des cours en visio d’alphabétisation et des cours de fiqh, 3aqida.

 

Je souhaite faire ma hijra au maroc inshallah d’ici un an voir moins, vivre en France ne me convient plus du tout et je ne veux pas si Allah m’accorde des enfants les éduqués dans un pays de kufr.

 

 

Je travaille dans le domaine du batiment en tant que responsable technique immobilier, j’ai la capacité de prendre en charge un foyer.

 

Je recherche une sœur, âgée de 24 à 28 ans, jamais mariée ou divorcée, sans enfants, de préférence d’origine marocaine mais ce n’est pas du tout obligatoire, habitant la même région serait le mieux ou prête à y vivre.

 

 

Je recherche une soeur, mature, respectueuse, gentil, honnête, fidèle. Qui sait ce qu’elle veut et ne veux pas. Une vraie partenaire de vie et sincère dans ça démarche.

 

Que l’on puisse avancé ensemble dans notre dine en suivant le coran et la sunna. C’est primordiale, mais une sœur qui ne fait pas la salat à l’heure ou la fait sortir de son temps c’est rédhibitoire.

 

 

Pour le physique, cest important de ce plaire et on peut pas faire l’impasse dessus. Je recherche une personne de corpulence normal (pas ronde), avec une taille moyenne de 1m65/70, c’est pas au centimètre près. Pour le reste c’est au feeling.

 

Une sœur qui travail en mixité, je ne pourrais pas. Mais elle peut très bien être auto entrepreneuse, si elle a déjà un projet en cours ou qu’elle souhaite développer à court terme, a discuter, je suis vraiment pas fermé sur le sujet du travail, il faut juste que se soit dans un milieu cha3ri.

 

Je veux une complicité avec mon épouse, qu’elle soit mon amie, ma confidente… enfin vous avez compris. La communication c’est la base, que l’on puisse échanger sur tous les sujets sans tabous. Et que l’on s’élève ensemble dans le 3ilm du dine inshallah.
Une sœur qui sais ce qu’elle veut et ne veux pas qui a la tête sur les épaules, qui a soif d’apprendre la religion, qui c’est préserver son couple.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 10052301

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.